Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TRICORBRAUN

jeudi 12 octobre 2017 à 22h05

TricorBraun Limited célèbre son premier anniversaire ; le leader des solutions d'emballage poursuit l'expansion de ses bureaux au Royaume-Uni


GORLESTON, GREAT YARMOUTH, Angleterre, le 12 octobre 2017 /PRNewswire/ -- TricorBraun Limited, filiale européenne de TricorBraun, célèbre le premier anniversaire de l'établissement officiel de ses bureaux au Royaume-Uni, d'après Joe Mazzilli, directeur des ventes - Europe.

http://mma.prnewswire.com/media/582073/TricorBraun_LTD_Logo.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/582073/TricorBraun_LTD_Logo.jpg]

« Nous sommes présents au Royaume-Uni et en Europe depuis plus de cinq ans », a déclaré Mazzilli. « Le fait de nous établir grâce à l'ouverture de notre installation prouve néanmoins notre engagement en faveur d'une stratégie à plus long terme. Nous continuons de développer notre clientèle en Europe, et notre chiffre d'affaires est en hausse. »

Société internationale spécialisée dans les solutions d'emballage, TricorBraun propose des solutions innovantes et personnalisées à ses nombreux clients à travers le monde. TricorBraun exerce ses activités à partir de plus de 40 sites répartis en Amérique du Nord et à l'international, incluant Londres en Angleterre ; Guangzhou en Chine ; Hong Kong, Mexico au Mexique, Bogota en Colombie, et Mumbai en Inde.

Mazzilli a affirmé que les bureaux britanniques de TricorBraun se développaient, et que l'avenir s'annonçait très prometteur. « Grâce au réseau de soutien mondial de TricorBraun en matière de conception, d'ingénierie, de marketing, de chaîne logistique, d'entreposage, et bien plus encore, nous nous positionnons idéalement pour soutenir les besoins de nos clients au quotidien. »

« La philosophie de notre entreprise est bien accueillie par nos clients, et nos connaissances ainsi que notre flexibilité créent un incroyable niveau de soutien », a-t-il déclaré.

Keith Strope, président et PDG de TricorBraun, a affirmé que les bureaux britanniques de la société constituaient un élément clé de sa présence mondiale, ainsi qu'une plateforme pour son expansion européenne. « Grâce aux bureaux situés au Royaume-Uni, nous sommes en mesure de proposer nos ressources de classe mondiale à davantage de clients, dans un plus grand nombre de pays. »

Strope a affirmé que TricorBraun continuait de se positionner afin d'aider plus efficacement ses clients à proposer leurs produits nouveaux et existants sur le marché, grâce à un accès localisé à l'expertise de TricorBraun en matière de conception d'emballage, d'ingénierie, et de fabrication de moules. « Nos bureaux situés au Royaume-Uni constituent un élément important de notre stratégie de croissance, et nous sommes ravis du rôle qu'ils joueront à l'avenir. »

À propos de TricorBraun
TricorBraun (www.tricorbraun.com [http://www.tricorbraun.com/]) est une société spécialisée dans les solutions d'emballage, qui propose des solutions innovantes et personnalisées à ses nombreux clients. Société leader dans les secteurs des conteneurs, bouchons, distributeurs et tubes en verre et en plastique, TricorBraun exerce ses activités à partir de plus de 40 sites répartis en Amérique du Nord et à l'international, incluant Londres en Angleterre ; Guangzhou en Chine ; Hong Kong, et Mumbai en Inde. Notre Centre de conception et d'ingénierie primé fournit un service visionnaire axé sur l'observation des consommateurs, la compréhension du marché, et les solutions créatives. Les services de conseil de TricorBraun s'étendent de la planification préliminaire à la supervision de la fabrication, en passant par l'entreposage et les programmes logistiques.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/582073/TricorBraun_LTD_Logo.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/582073/TricorBraun_LTD_Logo.jpg]

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/582073/TricorBraun_LTD_Logo.jpg

Web site: http://www.tricorbraun.com/

© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 16 décembre 2017 à 7h53m57