Info, dépêche ou communiqué de presse



société :

EVE GROUP

mercredi 13 septembre 2017 à 12h57

Coopération de l'artisanat d'Eve Group China avec les Bouyei de Qianxinan


Le défilé de mode « Weaving a Dream » (« Tisser un rêve ») commémore le 45(ème) anniversaire des relations diplomatiques entre le Royaume-Uni et la Chine

Tisser un rêve - une rencontre avec la beauté de l'artisanat traditionnel chinois

LONDRES, 13 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 11 septembre, à 18h30, l'ambassade de Chine et le Club des entrepreneurs Royaume-Uni-Chine ont fêté ensemble le 45(ème) anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, en présentant l'artisanat traditionnel chinois du peuple Bouyei de Qianxinan (Chine) à Londres.

https://mma.prnewswire.com/media/555410/Dream_Fashion_Show___Embroidery.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/555410/Dream_Fashion_Show___Embroidery.jpg]

Pour fêter les années d'échange culturel entre le Royaume-Uni et la Chine, l'ambassade de Chine organise une série d'événements, dont le défilé de mode « Weaving a Dream » (« Tisser un rêve »), le lancement de la plateforme créative B&H et une présentation de l'artisanat traditionnel chinois. Ce sont des siècles de culture Bouyei, des montagnes du Sud-Ouest de la Chine, qui arrivent à Londres, une scène internationale.

L'ambassadeur de Chine au Royaume-Uni, S. E. Liu Xiaoming et son épouse, M(me) Hu Pinghua, ont accueilli des hôtes du monde britannique des affaires, de l'investissement, de la mode et de la culture, ainsi que des communautés des médias et de l'éducation.

Eve Group est le leader du secteur vestimentaire en Chine, consacrant vingt-trois années à l'exploration et à l'utilisation des concepts esthétiques chinois. Eve Handcrafts a été créé dans le sens de l'intérêt commun - une plateforme de premier choix pour la livraison de l'ADN et des services de l'artisanat chinois. M(me) Xia Hua, la présidente d'Eve Group et fondatrice de l'artisanat Eve Group China, a créé treize musées de l'artisanat dans des zones rurales chinoises ces quinze dernières années, rassemblant plus de 3 000 esquisses de broderie traditionnelle chinoise. À ce jour, plus de 5 000 femmes se consacrant à la broderie ont participé à la plateforme pour présenter leur création. La plateforme a conçu un modèle ciblé pour réduire la pauvreté dans ces régions, défendant « la découverte, l'intégration, l'innovation et la pratique ». Elle a donc créé un modèle commercial formant à la broderie et aux services des tisserands défavorisés. Les tisserands des zones rurales peuvent s'assurer un revenu à l'aide de leurs broderies et sortir progressivement de la pauvreté grâce au soutien de l'artisanat Eve Group China, tout en conservant leur mode de vie traditionnel.

Lors du lancement de la plateforme B&H, M(me) Barbara Judge, ambassadrice commerciale de UK Business et présidente de l'Institute of Directors, a annoncé que la plateforme créative B&H qu'elle a fondé avec M(me) Xia Hua, servira de pont pour amener la mode chinoise sur la scène internationale. Ainsi, la plateforme favorisera les échanges dans le secteur culturel sino-britannique et apportera un appui à la sauvegarde et la reconstitution de la mode traditionnelle chinoise.

Dans la soirée, quatre chanteurs Bouyei ont interprété d'anciens chants folkloriques, chantés traditionnellement pendant la broderie. EVE CINA a présenté sur scène 45 robes inspirées de la broderie chinoise, 24 ensembles d'accessoires avec des éléments chinois conçus par Guojin Gold Co., Ltd., et fait connaître la saisissante beauté de la mode et de l'artisanat chinois à Londres.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/555410/Dream_Fashion_Show___Embroidery.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/555410/Dream_Fashion_Show___Embroidery.jpg]

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/555410/Dream_Fashion_Show___Embroidery.jpg
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils, infos et forums

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 24 septembre 2017 à 5h10m10