Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

LANCER SKINCARE

vendredi 13 octobre 2017 à 6h42

Lancer Skincare s'associe avec Apotheca Beauty pour étendre son activité au marché du luxe du Moyen-Orient


LOS ANGELES, October 13, 2017 /PRNewswire/ --

Autrefois un secret jalousement gardé par l'élite de Hollywood, dont Victoria Beckham et Kim Kardashian, Lancer Skincare continue d'étendre sa présence dans le commerce de détail international en s'associant avec Apotheca Beauty.  

Distributeur spécialisé privé au Moyen-Orient, Apotheca Beauty sélectionne soigneusement les meilleures marques de luxe du monde qui utilisent des ingrédients haut de gamme et de somptueux emballages. Apotheca Beauty, dont les sièges se situent à Dubaï et au Koweït, ouvre des portes sur de nouveaux marchés, distribuant des produits à travers un vaste réseau de détaillants aux Émirats arabes unis, au Koweït, au Qatar, à Bahreïn, en Arabie saoudite, au Maroc et en Jordanie.

Ce partenariat entre Apotheca Beauty et Lancer Skincare représente le franchissement d'une nouvelle frontière pour Lancer Skincare, exposant la marque au marché florissant des cosmétiques au Moyen-Orient. Stimulé par des consommateurs disposant de hauts revenus disponibles, le nombre croissant de canaux de vente " en dur " et en ligne font du Moyen-Orient un marché émergent extrêmement attrayant pour les cosmétiques de luxe. L'accroissement du réseau de distribution de la marque fera sans aucun doute la joie de la clientèle internationale et des adeptes du Dr Lancer.

Tracey Sameyah, PDG de Lancer Skincare, a déclaré : " Nous avons toujours reçu une clientèle internationale au cabinet, et la demande des produits Lancer Skincare sur le marché du Moyen-Orient s'est considérablement accrue au cours des 24 derniers mois. Notre partenariat avec Apotheca Beauty nous donne la possibilité de toucher un nouveau public, et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à accroître notre présence sur ce marché. "

Nora Al-Ramadhan, cofondatrice et PDG d'Apotheca Beauty, a déclaré : " Ayant été moi-même une patiente du Dr Lancer au cours de mon séjour à Los Angeles, je sais d'expérience quel impact ses produits peuvent avoir et les résultats que ses patients constatent sur leur peau. Apotheca se réjouit d'aider à accroître la présence internationale du docteur, et de rendre enfin sa méthode accessible aux clients du Moyen-Orient. "

À propos du Dr Lancer :  

Le Dr Lancer, qui est originaire de Montréal, au Canada, a passé sa jeunesse dans le Connecticut. Il a suivi ses études médicales de premier cycle à l'université Brandeis de Boston, dans le Massachusetts, puis a reçu son diplôme de médecine de l'université de Californie à San Diego. Il a effectué sa résidence à la Harvard Medical School, puis a suivi un programme de formation à la chirurgie esthétique à l'hôpital Tel Hashomer de Tel-Aviv, suivi d'un internat au St John's Hospital for Diseases of the Skin. Il est retourné en Californie du Sud où il a obtenu son certificat de spécialisation en dermatologie en 1983 et a ouvert son cabinet de Beverly Hills.  

Aujourd'hui, il s'occupe activement de plus de 30 000 patients dans le monde entier, dont certains des visages les plus beaux et les plus connus au monde, et tous se fient entièrement à son expertise, à sa technologie de pointe, et bien sûr, à son incroyable gamme de produits cosmétiques.

© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 20 octobre 2017 à 10h41m29