Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CATAPULT COMMUNICATIONS CORPORATION

mardi 17 février 2004 à 12h50

Catapult Communications étend ses activités sur le marché des analyseurs de protocoles


MOUNTAIN VIEW, CA, February 17 /PRNewswire/ -- - Chameleon(MD) établit une nouvelle référence en matière de prix pour les analyseurs de protocoles 3G

Catapult Communications Corporation (CATT au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui qu'elle se lance sur le marché des analyseurs de protocoles de réseaux. Le premier analyseur de protocoles de la société, Chameleon, mise sur l'expérience et la spécialisation éprouvées de Catapult en matière de systèmes de test pour les communications numériques. Proposé à un prix de base de moins de 30 000 $, Chameleon offre un rapport prix et performance sans parallèle pour l'analyse des réseaux et des produits sans fils de 3e génération (3G) de norme UMTS, CDMA2000 et TD-SCDMA. Une démonstration de l'analyseur Chameleon aura lieu au salon du Congrès mondial 3GSM à Cannes, en France, du 23 au 26 février. Ce produit commencera à être expédié aux clients en mai.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040217/SFTU008)

Selon Richard Karp, Ph.D., fondateur et directeur général de la société : "Chameleon renforcera la position de leadership qu'occupe Catapult sur le marché de l'analyse des télécommunications en répondant aux besoins urgents des fabricants et des télécommunicateurs 3G pour une nouvelle génération d'analyseurs de protocoles. Nous lançons une nouvelle génération d'analyseurs de protocoles et nous étendons notre gamme commerciale par suite de cette annonce. Chameleon complètera notre éventail de systèmes de test haut de gamme et aidera nos clients à développer les technologies 3G de plus en plus complexes qui sont produites de nos jours. Fait très important, Chameleon établit un nouveau point de référence en matière de prix sur le marché des analyseurs de protocoles 3G."

Dave Mayfield, président et directeur de l'exploitation, a quant à lui affirmé : "Plusieurs de nos clients ont exprimé le besoin d'étendre la portée de leur environnement de test DCT2000(MD) ou MGTS(MD) de Catapult grâce à une fonction de contrôle des protocoles de 3e génération. Parmi ses capacités évoluées, Chameleon offre une possibilité d'analyse en temps réel et en post- traitement, une fonction d'utilisation à distance grâce à un navigateur Web et un soutien offert pour les langues anglaise, française et japonaise. Les utilisateurs de Chameleon peuvent contrôler, capter et décoder des messages pour identifier les problèmes liés aux protocoles de réseaux."

Chameleon sera disponible en version montable en rack, pour utilisation dans des environnements fixes, ainsi qu'en version transportable pour soutenir les activités de service mobiles sur le terrain. Le produit sera vendu à l'échelle mondiale par l'intermédiaire du personnel de vente directe de Catapult et par ses partenaires de distribution.

Catapult

Catapult Communications est le principal fournisseur de systèmes de test évolués pour les télécommunications numériques destinés aux fabricants d'équipement et aux opérateurs mondiaux, dont Lucent, Motorola, NEC, NTT DoCoMo et Nortel. Les systèmes DCT2000(MD) et MGTS(MD) de Catapult fournissent des solutions de test haut de gamme de calibre supérieur pour des centaines de protocoles et de variantes, notamment pour les environnements réseau 3G, voix sur IP, GPRS, SS7, MTA et RNIS ainsi que les réseaux intelligents, entre autres.

Catapult est établie à l'adresse 160 South Whisman Road, Mountain View, Californie, 94041. Tél. : +1-650-960-1025. Elle exploite des bureaux internationaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Finlande, au Canada, au Japon et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Catapult Communications, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.catapult.com.

Site Web : http://www.catapult.com

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 23 novembre 2024 à 22h29m35