Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EUROFINS SCIENTIFIC

secteur : Biotechnologie
mardi 8 mars 2022 à 13h50

Eurofins Genomics réalisera le génotypage de 5 millions de participants au programme Our Future Health, le plus grand du genre pour la recherche en santé jamais mis en place au Royaume-Uni.


Pour plus d'informations :
Julian Schloßmacher
Directeur du marketing et de la communication, Eurofins Genomics Europe
julianschlossmacher@eurofins.com

https://ourfuturehealth.org.uk/
https://eurofinsgenomics.com

Eurofins (Paris : ERF) :

Eurofins Genomics est fier d'annoncer son soutien à Our Future Health, le plus grand programme de recherche en santé jamais mis en place au Royaume-Uni. Eurofins Genomics va procéder au génotypage de cinq millions de participants consentants dans le cadre de Our Future Health. Cela fournira des données importantes qui, combinées à d'autres questionnaires et informations sur la santé, donneront une image globale de la santé de la population au Royaume-Uni. Les résultats seront utilisés pour transformer la prévention, la détection et le traitement des maladies.

Our Future Health est le plus grand programme de recherche en santé jamais mis en place au Royaume-Uni. Il englobe les secteurs public, caritatif et privé pour mener des recherches sur les maladies à une échelle sans précédent au Royaume-Uni.

Eurofins Genomics, l'un des principaux fournisseurs européens de services génomiques, effectuera le génotypage pour le programme Our Future Health. À cet effet, Eurofins Genomics établira au Royaume-Uni un laboratoire dédié où sera effectué le génotypage afin d'identifier les variations et les combinaisons génétiques. Les variations génétiques, comme les modifications des éléments constitutifs de l'ADN, sont associées à de nombreuses maladies connues. Eurofins Genomics utilisera une technologie de biopuces conçue ad hoc, dotée d'une grande précision et reproductibilité pour identifier des centaines de milliers de variations génétiques en même temps. Les données qui en découleront seront ensuite utilisées pour détecter les risques de maladie et découvrir des biomarqueurs pour le diagnostic et le traitement des maladies.

L'objectif du programme Our Future Health est de faciliter la découverte et le développement de nouvelles méthodes de prévention, de détection précoce et de traitement d'un large éventail de maladies.

Aujourd'hui, 59 % des citoyens britanniques âgés de 65 ans ou plus souffrent d'au moins deux problèmes de santé graves, et cette statistique devrait atteindre 70 % d'ici 2035. Avec le recrutement de cinq millions de volontaires adultes, ce programme de recherche donne la possibilité d'améliorer la santé à long terme de millions de personnes au Royaume-Uni et dans le monde. Les connaissances acquises sur les liens entre l'ADN et les maladies grâce à ce programme permettront d'accélérer le développement de solutions innovantes pour aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

À propos d’Eurofins – le leader mondial de la bioanalyse

Eurofins analyse en faveur de la vie. Avec un effectif de 58 000 personnes, un réseau de 900 laboratoires répartis dans 54 pays, les sociétés d'Eurofins proposent un portefeuille de plus de 200 000 méthodes d'analyse.

Les actions Eurofins sont cotées à Euronext Paris.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2022
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 23 novembre 2024 à 19h22m39