STMicroelectronics publie son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2023
STMicroelectronics publie son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2023
Genève, le 23 août 2023 – STMicroelectronics NV (NYSE : STM), un leader mondial des semiconducteurs dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce ce jour la publication de son rapport financier IFRS pour le premier semestre 2023, clos le 1er juillet 2023, sur son site web. Le rapport a été enregistré auprès de l’ « Authority for Financial Markets » néerlandaise (AFM).
Le rapport financier semestriel de la Société, préparé selon les normes « International Financial Reporting Standards (IFRS-EU) » est disponible sur le site internet de la Société (www.st.com) ainsi que sur le site de l’AFM (www.afm.nl).
À propos de STMicroelectronics
Chez ST, nous sommes plus de 50 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. Nous maîtrisons toute la chaine d’approvisionnement des semiconducteurs avec nos sites de production de pointe. En tant que fabricant intégré de composants, nous collaborons avec plus de 200 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie et de la puissance, et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la connectivité. Nous sommes engagés pour atteindre notre objectif de devenir neutre en carbone sur les scopes 1 et 2, et une partie du scope 3, d’ici 2027. Pour de plus amples informations, visitez le site .
RELATIONS AVEC LA PRESSE :
Nelly Dimey
Directrice Communications Médias
Tél : 01.58.07.77.85
Portable : 06.75.00.73.39
RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS :
Céline Berthier
VP Groupe, Relations Investisseurs
Tél : +41.22.929.58.12
Pièce jointe
- C3198C - Rapport IFRS - Premier semestre 2023 - FINAL POUR PUBLICATION