Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 21 septembre 2016 à 10h16

SecurityMatters lève des fonds auprès de groupes d'investissement de premier ordre


< >

Jan Veltman

< >

SecurityMatters, fournisseur de premier plan de solutions sophistiquées de cyber-sécurité pour les systèmes de contrôle industriel, annonce avoir levé un financement substantiel auprès de quatre groupes d'investissement de premier ordre. Emerald Technology Ventures, qui a pris la tête du syndicat, est rejoint par trois partenaires stratégiques prestigieux : Robert Bosch Venture Capital, KPN Ventures et Phoenix Contact Innovation Ventures.

Le réseau automatisé innovant de SecurityMatters et sa plateforme de conscience de la situation, SilentDefense, permettent aux organisations ayant des infrastructures critiques dans le monde entier d'exploiter des systèmes de contrôle industriel cyber-résilients du plus haut niveau. Depuis l'introduction de SilentDefense en 2013, SecurityMatters a étendu ses installations sur trois continents, couvrant de multiples marchés verticaux comme la production d'énergie, la transmission et la distribution d'énergie, l'eau potable, le pétrole et le gaz, la fabrication, la chimie, la pharmacie et les infrastructures.

Damiano Bolzoni, cofondateur et PDG de la société, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers d'avoir attiré des investisseurs d'un tel niveau, qui utiliseront leur expertise et leurs réseaux pour accélérer notre croissance et amener notre société au niveau supérieur. Cela permettra vraiment à SecurityMatters de pénétrer de nouveaux marchés verticaux et de développer de nouvelles offres. Le financement sera principalement utilisé pour étendre nos équipes de ventes/marketing et de support à l'international. Nous avons pu atteindre ce jalon grâce à la formidable équipe de personnes talentueuses avec qui nous travaillons au quotidien. »

Markus Moor, associé chez Emerald, a affirmé : « L'interconnectivité et l'accessibilité croissantes des infrastructures critiques au cours des dernières années a créé une menace substantielle sur ces actifs vitaux. Nous avons analysé ce segment sur plusieurs années et sommes convaincus que SecurityMatters fournit une solution d'avant-garde. La maturité et les projets de référence du système de détection des intrusions de la société, en combinaison avec une équipe hors pair, sont des éléments de distinction de cette société. »

Les trois fondateurs de SecurityMatters, Damiano Bolzoni, Sandro Etalle (président) et Emmanuele Zambon (directeur de la technologie), ont ajouté : « La forte croissance organique rentable de SecurityMatters est dorénavant alimentée par des capitaux provenant de partenaires soigneusement sélectionnés. Dans notre recherche, nous avons été soutenus avec succès par EIT Digital. »

Suite à la transaction, Markus Moor et le cofondateur Sandro Etalle ont rejoint le conseil de surveillance de SecurityMatters ; M. Etalle occupe le poste de président du conseil d'administration.

À propos de SecurityMatters

SecurityMatters a plus de 15 années d'expérience dans la recherche et sur le terrain dans le domaine de la cyber-résilience critique dans l'industrie. La société jouit d'une bonne réputation en matière de surveillance, d'analyse et de protection des environnements industriels, traduisant des problèmes complexes et cachés et des indicateurs de menaces en renseignements clairs et utilisables. Ses produits permettent aux utilisateurs finaux d'exploiter des environnements de contrôle industriel cyber-résilients du plus haut niveau, de manière simple et efficace.

www.secmatters.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 28 avril 2024 à 23h19m31