Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

EMPIRE STATE REALTY TRUST, INC.

jeudi 12 octobre 2017 à 20h05

L'artiste de renommée internationale Stephen Wiltshire dessinera de mémoire l'Empire State Building et le panorama urbain de la ville de New York


NEW YORK, le 12 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. a annoncé ce jour qui l'artiste de renommée mondiale Stephen Wiltshire créera une oeuvre unique du panorama urbain de la ville de New York. À la suite d'un vol en hélicoptère de 45 minutes autour de Manhattan, Wiltshire dessinera le paysage urbain à partir d'aujourd'hui et jusqu'au dimanche 15 octobre 2017, avec comme point d'orgue une cérémonie de signature qui aura lieu le lundi 16 octobre 2017. Wiltshire est célèbre pour créer ses oeuvres de mémoire et réalisera sa création en résidence depuis le 80(e) étage de l'Empire State Building. Les progrès de l'artiste londonien seront visibles par les visiteurs de l'observatoire à mesure qu'il dessinera, de 10 h à 17 h chaque jour.

http://mma.prnewswire.com/media/581676/Empire_State_Realty_Trust_Stephen_Wiltshire.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/581676/Empire_State_Realty_Trust_Stephen_Wiltshire.jpg]

« Stephen Wiltshire dispose d'un véritable don, d'un énorme talent. Avoir la chance d'avoir Stephen en résidence à l'Empire State Building est un véritable honneur et le fait qu'il permette à nos hôtes de le regarder travailler est une chance inouïe », a déclaré Anthony E. Malkin, président et PDG d'ESRT. « Stephen a une affection particulière pour l'Empire State Building et nous sommes impatients de voir comment il représentera le building au milieu de son panorama urbain. »

Depuis qu'il est âgé de 3 ans, Wiltshire communique avec le monde à travers le langage du dessin. Il a été un artiste récompensé lors de compétitions artistiques dédiées aux enfants et a reçu sa première commande de la part du Premier ministre britannique à l'âge de 8 ans. En 2006, il a été nommé Membre de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine Élisabeth II pour ses services rendus à l'art mondial, et plus tard la même année, il a fondé sa galerie au Royal Opera Arcade à Londres.

Le talent unique de Wiltshire et son penchant pour les paysages urbains l'ont porté dans le monde entier, à Tokyo, Madrid, Dubaï, Jérusalem, Singapour, Sydney, Shanghai, Istanbul, Mexico et Rome entre autres destinations. La ville de New York reste sa métropole favorite, deuxième juste après Londres, sa ville natale.

« Après de très nombreuses années à voyager et à croquer les villes du monde entier, je reviens toujours à Manhattan comme un lieu d'inspiration », a déclaré Stephen Wiltshire. « L'Empire State Building est mon bâtiment préféré dans le monde et bien que j'aie eu la possibilité de le dessiner en 2015, c'est là une commande unique qui me ravit véritablement. »

À propos de l'Empire State Building

Culminant à 1454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs et venant du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné comme étant le bâtiment préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde ainsi que la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez consulter www.empirestatebuilding.com [http://www.empirestatebuilding.com/], www.facebook.com/empirestatebuilding [http://www.facebook.com/empirestatebuilding], @EmpireStateBldg [https://www.twitter.com/empirestatebldg], www.instagram.com/empirestatebldg [http://www.instagram.com/empirestatebldg], www.youtube.com/esbnyc [http://www.youtube.com/esbnyc] ou www.pinterest.com/empirestatebldg/ [http://www.pinterest.com/empirestatebldg/].

À propos de l'Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. , un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Située à New York, dans l'État de New York, le portefeuille de commerce de détail de la société couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 juin 2017 et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 700 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.

À propos de Stephen Wiltshire

Stephen Wiltshire est un artiste qui dessine et peint des paysages urbains détaillés. Il a un talent particulier pour dessiner des représentations de villes précises et d'une grande fidélité, parfois simplement après ne les avoir observées que brièvement. Il a été récompensé par un MBE pour services rendus à l'art mondial en 2006. Il a étudié les beaux-arts au City & Guilds Art College. Son travail est populaire dans le monde entier et fait partie d'un certain nombre de collections importantes. Pour en savoir plus, veuillez visiter http://www.stephenwiltshire.co.uk/ [http://www.stephenwiltshire.co.uk/].

http://mma.prnewswire.com/media/581697/LOGO.jpg [http://mma.prnewswire.com/media/581697/LOGO.jpg]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/581676/Empire_State_Realty_Trust_Stephen_Wiltshire.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/581676/Empire_State_Realty_Trust_Stephen_Wiltshire.jpg]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/581697/LOGO.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/581697/LOGO.jpg]

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/581676/Empire_State_Realty_Trust_Stephen_Wiltshire.jpg
http://mma.prnewswire.com/media/581697/LOGO.jpg

Web site: http://www.esbnyc.com/

© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 20 octobre 2017 à 10h43m24