Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CHINA (GUZHEN) INTERNATIONAL LIGHTING FAIR

jeudi 12 octobre 2017 à 20h48

La 20e Foire internationale chinoise de l'éclairage (Guzhen) vient de confirmer que ses dates étaient reportées et fixées du 30 octobre au 3 novembre 2017


Il n'est jamais trop tard pour assister à un bon salon

ZHONGSHAN, Chine, 12 octobre 2017 /PRNewswire/ -- En raison des récents typhons, les lieux où se tiendra la foire ont été sérieusement endommagés et sont en cours d'entretien. Par conséquent, la 20(e) Foire internationale chinoise de l'éclairage (GILF) de Guzhen sera reportée et aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2017, au Centre des Conventions et des Expositions de Guzhen, ville de Zhongshan, province du Guangdong, en Chine.

https://mma.prnewswire.com/media/582313/GUZHEN_LIGHTING_fair_postponed.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/582313/GUZHEN_LIGHTING_fair_postponed.jpg]

En dépit du report, tout est prêt pour la GILF. La participation des exposants, les invitations aux visiteurs et aux experts de l'industrie, l'organisation des activités à la clé, la promotion aux niveaux national et international ont été assurées en temps voulu et le résultat est donc remarquable.

Placé sous le thème « Source initiale d'éclairage pour 6 milliards de personnes dans le monde », la 20(e) GILF continue à travailler au coude-à-coude avec le Salon de la fabrication, des fournitures et des services pour l'éclairage de Guzhen (GMS) et avec six immenses centres commerciaux comme lieux à l'appui. La foire offre à plus 2 000 entreprises axées sur l'éclairage une surface d'exposition de plus de 1 500 000 m(2), qui répond aux nombreuses exigences de 100 000 visiteurs professionnels venus de 128 pays et régions du globe. À l'occasion de cette édition, la foire va mettre en exergue le rôle fondamental de la conception et de la fabrication. En plus des 1 200 showrooms installés à long terme dans les grands centres commerciaux, plus de 800 nouvelles expositions temporaires complètement la foire dans le lieu principal. Plus de huit catégories sont représentées dans cet évènement, à savoir l'éclairage décoratif, l'éclairage commercial, l'éclairage domestique, la technologie et l'éclairage LED, l'éclairage extérieur, l'électricité et l'électronique, l'équipement pour l'éclairage et les accessoires pour l'éclairage.

La 20(e) GILF va promouvoir davantage les marchés étrangers en élargissant le nombre des visiteurs venus de l'étranger et en améliorant le niveau de qualité des acheteurs. Les visiteurs étrangers peuvent se préinscrire en ligne pour économiser 100 RMB de frais d'admission sur le site. Et les visiteurs qui se sont préinscrits peuvent bénéficier de plus de services d'assistance au voyage tels qu'un programme d'accueil des visiteurs, les demandes de visa et une réservation gratuite des hôtels. Veuillez visiter le site officiel http://www.gzlightingfair.com/en [http://www.gzlightingfair.com/en] pour avoir accès aux services exclusifs mentionnés ci-dessus de la 20(e) GILF.

En fin de compte, la 20(e) Foire internationale chinoise de l'éclairage (Guzhen) avec ses cinq jours offrant six lieux à l'appui avec près de 2 000 exposants et plus de 20 séminaires et forums professionnels pendant le temps de l'exposition, vous réserve des surprises étonnantes.

Il n'est jamais trop tard d'assister pour un bon salon. Nous vous attendons sur le grand rassemblement de l'éclairage du 30 octobre au 3 novembre 2017, pendant cet automne mordoré.

Si vous souhaitez obtenir plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à : shay.gao@ubmsinoexpo.com [mailto:shay.gao@ubmsinoexpo.com]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/582313/GUZHEN_LIGHTING_fair_postponed.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/582313/GUZHEN_LIGHTING_fair_postponed.jpg]

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/582313/GUZHEN_LIGHTING_fair_postponed.jpg

Web site: http://www.gzlightingfair.com/en/
http://gemmy.com/

© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 20 octobre 2017 à 10h45m01