Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

UNIVERSA.IO

mardi 14 novembre 2017 à 20h43

La blockchain Universa notée « Stable+ »


MOSCOU, November 14, 2017 /PRNewswire/ --

Le portail spécialisé icorating.com a réalisé une analyse complète de la vente de tokens Universa en menant une étude détaillée de ses caractéristiques techniques, de l'équipe derrière le projet et de ses perspectives d'avenir. D'après l'agence, la note " Stable+ " attribuée signifie qu'Universa est suffisamment forte pour être digne de confiance : les spécialistes ont approuvé la participation à la vente de tokens et l'ont estimée sûre et fiable.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/591533/Universa_Logo.jpg )

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/603680/Universa_Borodich.jpg )

Tout d'abord, les auteurs ont souligné la singularité d'Universa par rapport aux autres projets de blockchain. Contrairement à de nombreuses start-ups spécialisées dans les crypto-monnaies qui se basent sur des protocoles existants, l'équipe derrière Universa s'efforce de développer son propre protocole, une blockchain fondamentalement différente, qui pourrait facilement être utilisée avec n'importe quel autre protocole en utilisant seulement les données importantes et en les intégrant au cadre du protocole développé. Universa propose des contrats intelligents personnels pour réaliser différents types d'opérations, pour des entreprises de tous types. Toutes les informations de la blockchain seront décentralisées, et les opérations peuvent être réalisées de façon asynchrone. Contrairement aux autres blockchains populaires, Universa n'implique aucun minage. Tout ceci est possible grâce à la technologie DAG.

L'absence de minage signifie qu'Universa est un protocole sans monnaie : le token UTN a été créé pour payer les commissions aux noeuds. Le protocole blockchain Universa lui-même est basé sur un contrat intelligent similaire à celui d'Ethereum. En plus de pouvoir être associés à d'autres contrats intelligents, et ainsi permettre des opérations structurées en arbre, les contrats intelligents Universa peuvent être stockés hors ligne jusqu'à ce que les données soient transférées au réseau. L'entreprise Universa voit son projet comme un moyen de proposer un crypto-protocole pour un usage courant, pouvant rivaliser avec les crypto-monnaies les plus influentes et les blockchains qui sont derrière. Les fondateurs d'Universa le voient comme une plateforme innovante pour les contrats intelligents multiprotocole.

Pour que le développement aboutisse, les fonds à rassembler ne doivent pas nécessairement atteindre le seuil idéal de 99 millions de dollars annoncé. En fait, la somme de 10 millions de dollars déjà récoltée est suffisante pour qu'Universa aille au bout de son projet (et correspond au seuil minimal). Ce montant minimal est repris dans le plan budgétaire détaillé, et permet à l'équipe d'implémenter toutes les fonctions basiques. En conclusion, l'agence de notation a de nouveau indiqué que les fonctionnalités annoncées du protocole blockchain Universa répondraient à une demande réelle dans un futur proche, et que le projet semblait donc progresser assez rapidement.  

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/603680/Universa_Borodich.jpg http://mma.prnewswire.com/media/591533/Universa_Logo.jpg

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/603680/Universa_Borodich.jpg
http://mma.prnewswire.com/media/591533/Universa_Logo.jpg
© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 23 novembre 2017 à 15h48m32