Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 16 août 2018 à 20h23

FastForward.ai lance "Ooredoo Next", la nouvelle plate-forme d'engagement numérique du Myanmar


FastForward.ai lance "Ooredoo Next", la nouvelle plate-forme d'engagement numérique du Myanmar

Pawel Paplinski
FastForward.ai
+31612608217
pawel@fastforward.ai

FastForward.ai a lancé aujourd'hui Ooredoo Next, la nouvelle plateforme d'engagement numérique de l'opérateur Ooredoo Myanmar. Prise en charge par NXTTM, la plate-forme API en temps réel de FastForward dotée d'intelligence artificielle et de capacités d'apprentissage machine, Ooredoo Next permet à tous les utilisateurs mobiles du Myanmar de s'affilier aisément à la marque Ooredoo via Facebook Messenger en utilisant des réponses automatisées en temps réel. Pour Ooredoo Myanmar, la plateforme d'engagement numérique de FastForward.ai permet de gérer efficacement les campagnes de publicité sur les médias sociaux, les relations avec la clientèle et la monétisation.

Augie K. Fabela II, cofondateur et CEO de FastForward.ai a déclaré: "Nous apportons l'expérience utilisateur de la Silicon Valley au monde des télécommunications. Nous permettons aux opérateurs mobiles d'offrir à leurs clients un contrôle total sur leurs choix: ils décident quels services ils souhaitent utiliser, et quand et comment ils veulent s'en servir."

Romeo S. Ganescu, cofondateur et Chief Product Officer de FastForward.ai, a déclaré de son côté: "L'avenir de l'engagement mobile passe par les réseaux sociaux et de messagerie et notre plate-forme FastForward NXTTM permet à tout opérateur mobile dans le monde de gérer de bout en bout ses relations avec la clientèle, depuis le clic sur une campagne publicitaire diffusée sur un média social en passant par les réponses automatisées aux principales demandes de renseignements des clients et, finalement, jusqu'à l'achat d'un produit effectué d'un seul clic."

Vikram Sinha, CEO d'Ooredoo Myanmar, a déclaré: "Grâce au lancement d'Ooredoo Next, nous faisons figure de pionniers de la transformation numérique et nous offrons cette innovation à tous les utilisateurs mobiles au Myanmar. Cette plateforme d'avant-garde nous offre une manière de nous connecter à nos clients innovante et parfaitement adaptée à leurs besoins d'aujourd'hui."

Alok Verma, directeur commercial d'Ooredoo Myanmar, a commenté: "Ooredoo étant l'une des marques les plus appréciées au Myanmar, nous avons à c½ur de contacter nos clients par des moyens novateurs sur les plateformes numériques les plus populaires qu'ils utilisent quotidiennement. Aujourd'hui, tout utilisateur mobile au Myanmar peut joindre Ooredoo via Facebook Messenger pour s'informer sur les meilleures offres et consulter notre portefeuille de produits."

À propos du Groupe Ooredoo

Ooredoo est une entreprise internationale de communications opérant dans 10 pays du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et d'Asie du Sud-Est.

Ooredoo, qui dessert 164 millions de clients, a généré QAR 32,7 milliards de recettes au 31 décembre 2017. Ses actions sont cotées à la bourse du Qatar et à la Commission des valeurs mobilières d'Abou Dhabi.

À propos de FastForward.ai Inc.

La société FastForward.ai est implantée à San Francisco, Californie. Elle offre des technologies propriétaires basées sur le cloud via sa plateforme FastForward NXT(TM). Nous apportons aux opérateurs mobiles la technologie et l'innovation de la Silicon Valley, en leur offrant une plateforme dotée d'intelligence artificielle ainsi qu'un canal de communication révolutionnaires pour mieux contacter et servir plus de 4 milliards de clients mobiles du marché des services prépayés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 3 mai 2024 à 1h29m49