Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

NJFX

mercredi 13 septembre 2017 à 13h39

NJFX apporte son soutien à une infrastructure de communication mondiale située à 1500 milles alors que les conséquences de l'ouragan historique se font sentir


Le campus de colocalisation de NJFX joue un rôle crucial dans le soutien de l'infrastructure d'interconnexion des câbles sous-marins au moment où Miami est menacée par les répercussions du passage d'Irma

WALL, New Jersey, le 13 septembre 2017 /PRNewswire/ -- New Jersey Fiber Exchange [http://www.njfx.net/] (NJFX), premier et unique campus de colocalisation à se trouver dans une station d'atterrissement de câble aux États-Unis et à disposer d'un centre de données indépendant des opérateurs de niveau 3, a annoncé aujourd'hui qu'il travaillait en urgence avec les principaux opérateurs pour accélérer l'installation d'une infrastructure visant à venir en aide à un important centre de connectivité qui se trouve actuellement en difficulté en raison des pannes de courant causées par l'ouragan Irma.

https://mma.prnewswire.com/media/516810/NJFX_Logo.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/516810/NJFX_Logo.jpg]

Il est plus important que jamais que les États-Unis disposent de l'infrastructure nécessaire pour éviter une perte de connectivité mondiale. « Nous communiquons avec le monde au travers des passerelles de Miami, Porto Rico et New York », explique Gil Santaliz [https://www.njfx.net/bio.html#gil], PDG de NJFX. « En cas de défaillance de la passerelle de Miami, la seule façon de communiquer avec l'Europe et l'Amérique du Sud serait de passer par Porto Rico. Nous sommes actuellement en contact avec de grands opérateurs qui assurent la connectivité de grandes entreprises internationales et qui cherchent à maintenir les réseaux en service. Ils se tournent avec confiance vers NJFX et savent que leurs besoins seront satisfaits. »

Gil Santaliz ajoute : « Si l'infrastructure de télécommunication de New York est touchée par des catastrophes naturelles ou autres, les grands opérateurs et les télécommunications seront durement affectés. En raison de son emplacement idéal dans le New Jersey, loin des points d'achoppement existants et des routes encombrées de New York, NJFX joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des réseaux. NJFX constitue une solution stratégique pour les multinationales et les opérateurs aux États-Unis. »

L'emplacement de NJFX au New Jersey se trouve à 64 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui le rend insubmersible en cas de raz-de-marée et idéal pour une reprise après sinistre. Les clients de NJFX peuvent diversifier leurs options de connectivité vers des centres clés situés en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Grâce à ses nombreux partenariats et à plus de 10 opérateurs et fournisseurs de services, les clients de NJFX ont un accès direct à la gamme de services de n'importe quel opérateur de l'écosystème de NJFX, sans avoir à payer de frais de raccordement.

« AquaComms fournit des systèmes de réseau haute capacité conçus pour garantir l'évolutivité des options de connectivité des fournisseurs de cloud, de contenus et de services et des opérateurs », commente Nigel Bayliff [http://www.aquacomms.com/about/leadership-team], PDG d'AquaComms. « Être stratégiquement situé dans le campus de NJFX présente un intérêt majeur, car il interconnecte en toute sécurité les principaux réseaux internationaux sous-marins et les réseaux terrestres de la côte est des États-Unis ».

Pour plus d'informations, consultez www.njfx.net [http://www.njfx.net/]. Pour connaître l'actualité de la société, suivez-la sur Twitter [https://twitter.com/NJFiberExchange], LinkedIn [https://www.linkedin.com/company-beta/10169710/] et Facebook [https://www.facebook.com/NJFX-165289000473363/?hc_ref=SEARCH&fref=nf].

À propos de NJFX

NJFX opère « Tier 3 by the Subsea », premier campus de colocalisation au monde à regrouper stratégiquement une salle d'interconnexion de station d'atterrissement de câbles sous-marins indépendante des opérateurs et un centre de données indépendant des opérateurs de niveau 3. Le centre de données de 64 800 pieds carrés déployé à cet effet offre un accès direct à de multiples systèmes de câbles sous-marins indépendants qui permettent d'interconnecter l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique du Sud et les Caraïbes. La société propose des solutions de colocalisation à haute et basse densités disponibles avec une assistance 24 h/24, 7 j/7, ainsi que des solutions uniques de raccordement des réseaux de fibre américains qui évitent les points traditionnels de défaillance des réseaux existants. Les offres à faible latence de NJFX fournissent la flexibilité, la fiabilité et la sécurité dont les opérateurs internationaux, les fournisseurs de contenu, les entreprises et les entités gouvernementales ont besoin pour générer leurs revenus, réduire leurs dépenses et améliorer la qualité de leurs services. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.NJFX.net [http://www.njfx.net/].

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/516810/NJFX_Logo.jpg [https://mma.prnewswire.com/media/516810/NJFX_Logo.jpg]

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/516810/NJFX_Logo.jpg

Web site: http://www.njfx.net/

© 2002-2017 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Bourse, conseils et informations

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 23 novembre 2017 à 15h41m39