CLARIANE

secteur : Gestion d'hôpitaux et soins à long terme
vendredi 1er mars 2024 à 7h00

Clariane : Modalités de mise à disposition et de consultation des informations relatives à l’Assemblée générale mixte du 26 mars 2024

Contacts investisseurs
Stéphane Bisseuil
Directeur des relations investisseurs
stephane.bisseuil@clariane.com

Matthieu Desplats
Directeur des relations presse
Matthieu.desplats@clariane.com

Julie Mary
Responsable des relations presse
julie.mary@clariane.com

Florian Bachelet
Responsable des relations presse
florian.bachelet@clariane.com

Regulatory News:

Clariane (CLARIA.PA – ISIN FR0010386334) informe ses actionnaires qu’une Assemblée générale mixte (l’« Assemblée générale ») de la Société se tiendra le mardi 26 mars 2024 à 14 heures à la salle Apostrophe, situé 83 avenue Marceau, 750016 Paris.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions présentés par le Conseil d’administration ainsi que les modalités de participation et de vote à l’Assemblée générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 22 du 19 février 2024.

Les informations relatives à l’Assemblée générale et visées à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce sont consultables à compter de ce jour sur le site Internet de la Société à l’adresse suivante : www.clariane.com, dans l’espace « Investisseurs », rubriques « Actionnaires », « Assemblée générale » puis « 2024 ».

Tout actionnaire peut, par ailleurs, demander l’envoi des documents et renseignements visés par les articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce auprès de Uptevia, Service Assemblées Générales Centralisées – 90-110 Esplanade du Général de Gaulle – 92931 Paris La Défense Cedex (établissement centralisateur mandaté par Clariane).

Les actionnaires pourront également prendre connaissance des documents au siège social de la Société situé 21-25, rue Balzac, 75008 Paris, pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’Assemblée générale.

Prochains évènements :

25 avril 2024 : Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2024

13 juin 2024 : Assemblée générale annuelle 2024

30 juillet 2024 : Chiffre d’affaires et résultats du 1er semestre 2024

À propos de Clariane

Clariane est la première communauté européenne de soin dans les moments de fragilité. Elle est présente dans sept pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Avec leurs différentes expertises, les 70 000 professionnels du Groupe travaillent chaque année au service de plus de 800 000 patients et résidents dans trois grands domaines d’activités : les maisons de retraite médicalisées (Korian, Seniors Residencias, Berkley, etc.), les établissements et services de santé (Inicea, Ita, Grupo 5, Lebenswert, etc.) ainsi que le domicile et habitat alternatif (Petits-fils, Les essentielles, Ages et Vie, etc.).

Clariane est devenue en juin 2023 société à mission et a inscrit dans ses statuts une nouvelle raison d’être, commune à toutes ses activités : « Prendre soin de l’humanité de chacun dans les moments de fragilité ».

Le groupe Clariane est coté sur Euronext Paris Section A depuis novembre 2006 et est inclus dans les indices suivants : SBF 120, CAC Health Care, CAC Mid 60, CAC Mid & Small and MSCI Global Small Cap

Euronext ticker: CLARI.PA - ISIN: FR0010386334