FORVIA

secteur : Pièces détachées d'automobiles
mardi 2 avril 2024 à 16h30

FORVIA : Mise en oeuvre du Programme de Rachat d'Actions approuvé par l'Assemblée Générale du 30 mai 2023

NANTERRE (FRANCE)
2 AVRIL 2024

MISE EN OEUVRE DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS
APPROUVE PAR L'ASSEMBLEE GENERALE DU 30 MAI 2023

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions tel qu’autorisé par l’Assemblée Générale du 30 mai 2023, FORVIA a confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 750 000 actions FORVIA sur une période débutant le 3 avril 2024 et pouvant s’étendre jusqu’au 29 mai 2024.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de FORVIA en vertu des plans d’actions de performance ou de tout plan d’intéressement à long-terme mis en œuvre au profit des salariés et mandataires sociaux du groupe FORVIA.

Le descriptif du programme de rachat d'actions (développé à partir de la page 450 du Document d’enregistrement universel 2022 de FORVIA déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 28 février 2023) et le texte de la 14ème résolution de l’Assemblée Générale susvisée sont disponibles sur le site internet de la société, www.forvia.com, respectivement dans les rubriques « Investisseurs / Informations réglementées » et « Investisseurs / Actionnaires individuels / Assemblées générales ».

PRESSE ANALYSTES/INVESTISSEURS
Christophe MALBRANQUE
Directeur Relations Média Groupe
+33 (0) 6 21 96 23 53