Interview avec le PDG de Syngenta sur les résultats financiers pour l'ensemble de l'exercice
LONDRES, 5 février 2014 /PRNewswire/ -- Dans une interview vidéo portant sur les résultats pour l'ensemble de l'exercice, le président-directeur général de Syngenta, Mike Mack, dévoile que la société a enregistré une hausse du chiffre d'affaires intégré de 6 % en 2013. Il a également annoncé le lancement d'un important programme de rentabilité :
« Le programme coûtera 900 millions de dollars et entraînera des économies annuelles d'un milliard de dollars par an... Ce programme sera axé sur trois volets : premièrement la production, deuxièmement la recherche et développement, et troisièmement, et peut-être le domaine le plus important, nos activités orientées client. »
M. Mack examine les conséquences pour son entreprise de la chute des prix des matières premières agricoles et de la volatilité des devises sur les marchés émergents pour l'année à venir :
« Les devises tout comme la volatilité préoccupent tout le monde, mais Syngenta a été confrontée à ce genre de problèmes à maintes reprises ces 13 dernières années, et nous avons d'excellents programmes de gestion des risques qui ont réellement contribué à notre croissance sur certains de ces marchés émergents. »
Pour ce qui est des perspectives en 2014, il prévoit « un taux de croissance du chiffre d'affaires similaire à celui de 2013 » et réaffirme l'objectif des ventes de 25 milliards de dollars pour 2020.
L'interview et la transcription sont désormais disponibles à l'adresse http://video.merchantcantos.com [http://video.merchantcantos.com/].
MerchantCantos produit des interviews approfondies, des documentaires et webémissions avec des cadres dirigeants d'entreprise. Pour nous contacter, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse