Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 6 février 2014 à 15h01

Light Reading renforce le développement de son activité à l'international, Liz Lloyd est de retour en tant que directrice de compte EMOA


- Mme Lloyd a collaboré avec l'équipe qui a initié Light Reading Live Events en Europe et en Asie

NEW YORK, 6 février 2014 /PRNewswire/ -- Light Reading (www.lightreading.com [http://www.lightreading.com/]), la communauté en ligne chef de file sur le marché pour le secteur mondial des communications, a annoncé aujourd'hui qu'elle a renforcé le développement de son activité à l'international avec la nomination de Liz Lloyd au poste de directrice de compte pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA). Liz Lloyd sera placée sous l'autorité de Jonathan Keller, vice-président des ventes pour Light Reading et Heavy Reading.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110913/SF67580LOGO-a [http://photos.prnewswire.com/prnh/20110913/SF67580LOGO-a])

Cette fonction signifie que Mme Lloyd aura pour responsabilité de stimuler les ventes de la région EMOA en obtenant d'importants nouveaux contrats, en soignant les relations avec les clients existants et en continuant de faire connaître Light Reading.

Mme Lloyd possède plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des médias et des télécommunications. En tant que spécialiste en organisation d'événements, elle a contribué au lancement de Light Reading Live Events en Europe et en Asie entre 2005 et 2008. Elle a également travaillé avec CommunicationsWeek International et tele.com [http://tele.com/] et s'est fait un nom pour avoir exercé avec succès les fonctions de directrice de projet pour les services médias de l'UIT au cours des années 1990. Lorsqu'elle s'est écartée momentanément du monde des télécommunications, Mme Lloyd a fait une incursion dans le monde du développement commercial pour des festivals de musique, dans l'enseignement de la plongée sous-marine dans les Caraïbes et la direction d'un groupe dans un camp de base de l'Everest à des fins caritatives.

« Nous sommes très heureux d'accueillir de nouveau Liz au sein de l'équipe mondiale de Light Reading », a déclaré M. Keller. « L'EMOA est une région qui nous tient particulièrement à coeur, à la fois par rapport à notre couverture et analyse éditoriales mais également pour la relation que nous entretenons avec nos clients. Le professionnalisme de Liz de manière générale, son style de gestion de compte et ses vastes connaissances des télécommunications vont nous aider à poursuivre l'accélération de notre croissance dans la région EMOA et à garantir à nos clients les soins et l'attention qu'ils méritent ».

Mme Lloyd peut être contactée à l'adresse lloyd@lightreading.com [mailto:lloyd@lightreading.com] ou au +44 (0) 7941 011 949.

À propos de Light Reading
Light Reading (www.lightreading.com [http://www.lightreading.com/]) combine ses communautés de recherche en ligne et son portefeuille d'événements ciblés pour aider les acteurs de l'industrie mondiale des communications à prendre des décisions en toute connaissance de cause. Lightreading.com [http://lightreading.com/] est la ressource suprême en matière d'analyse des télécommunications, chaque mois, pour plus de 350 000 abonnés. C'est une entreprise chef de file dans le secteur des médias en termes de flux, de contenu et de réputation. Light Reading produit chaque année des événements de communication ciblés et des conférences spécialisées d'une journée pour des dirigeants dans les secteurs des communications filaire, câblée et mobile sur les cinq continents.

Contact médias :
Meryl Franzman
Beyond Words Communications Inc.
franzman@beyondwords.com [mailto:franzman@beyondwords.com]
617 739 1769

Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110913/SF67580LOGO-a

Web site: http://www.lightreading.com/

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 24 décembre 2024 à 1h42m18