ETX Capital lance la trinité du marché gris pour la dernière rafale d'entrées en bourse au Royaume-Uni
LONDRES, February 28, 2014 /PRNewswire/ --
ETX Capital [http://www.etxcapital.co.uk ] fournit à ses clients des occasions d'échange de CFD pour trois entrées en bourse attendues avec impatience au second et troisième trimestres de l'exercice 2014. Après les cotations du marché gris réussies l'année dernière pour Twitter, Foxtons et Royal Mail, ETX Capital saisit de nouveau la balle au bond cette année pour de prochaines entrées en bourse. King Digital Entertainment, le concepteur de la révélation du jeu mobile Candy Crush, a annoncé son intention de mettre ses actions sur le marché de la Bourse de New York. Plus près d'ici, le revendeur spécialisé Pets At Home et le géant de l'univers discount Poundland ont tous deux annoncé leur intention de pénétrer le marché.
Le marché des entrées en bourse du Royaume-Uni est en ébullition, car les entreprises privées affichant d'excellents états financiers tentent de profiter de la reprise économique du Royaume-Uni. Les sociétés de capital-investissement telles que KKR, détentrice de Pets at Home, doivent fournir un retour à leurs investisseurs, ce qui constitue un défi auquel de nombreuses sociétés de capital-investissement ont fait face alors que la récession battait son plein. ETX Capital estime que les prochaines entrées en bourse présentent une occasion exclusive pour leurs clients de s'engager dans les cotations du marché gris avant leur lancement officiel.
Ainsi, ETX Capital a créé une cotation sur le marché gris en fonction de la capitalisation sur le marché. King Digital Entertainment est évaluée à 6milliardsUSD, Pets at Home à 1,5milliardGBP et Poundland entre 700 et 750millionsGBP.
Ishaq Siddiqi, stratège des marchés pour ETX Capital, a déclaré : " Ces trois prochaines entrées en bourse seront passionnantes, car elles peuvent annoncer le retour du dynamisme du marché britannique des entrées en bourse, après la traversée du désert de ces dernières années. Ces trois entreprises ont fait preuve de la résilience nécessaire pour prospérer pendant une période financière délicate et nous attendons d'observer leur trajectoire au cours des mois à venir. De nouveau, nous sommes à l'avant-garde des initiatives de marché gris au Royaume-Uni, pour donner à nos clients l'occasion de profiter à l'avance des entrées en bourse. De plus, la fixation des cotations du marché gris nous permet de comprendre les tendances et la demande bien avant le lancement des entrées en bourse. "
Notre spread actuel pour King Digital Entertainment est situé entre 6,5 et 8,5milliardsUSD, pour Pets at Home entre 1,2 et 2milliardsGBP et pour Poundland entre 825 et 875millionsGBP.
King Digital Entertainment espère lever 500 millions USD par le biais de ces entrées en bourse. Les bénéfices ajustés de King avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement étaient de 4 millions USD en 2011 et se sont élevés à 825 millions USD en 2013, selon son prospectus. Pour la totalité de l'exercice, ses ventes se sont élevées à 1,8 milliard USD, avec un bénéfice avant impôts de 714 millions USD. Pets at Home tente de lever 275 millions GBP par le biais de cette entrée en bourse. La société a été formée par la société de capital-investissement Bridgepoint pour 230 millions GBP en 2004, puis par KKR qui a acquis la chaîne pour un montant de 955 millions GBP en 2010. Pets at Home a déclaré que ses revenus sur une base comparable avaient augmenté de 2,4 % et ses bénéfices sous-jacents de 11,1 %, pour atteindre 87 millions GBP, au cours de la période de 40 semaines achevée au 2 janvier. Les ventes de Poundland ont augmenté de 15 % pour atteindre 880 millions GBP pour l'exercice clos le 31 mars, avec des bénéfices sous-jacents avant intérêts et impôts en hausse de 15,6 % et s'élevant à 45,4 millions GBP.
Pour tout complément d'information concernant nos trois spreads ou pour négocier la cotation de ces sociétés sur le marché gris, veuillez contacter notre bureau de négociation au +44(0)20-7392-1434.
Avertissement concernant le risque :
Les produits à effet de levier ne conviennent pas à tout le monde. Il est possible de perdre plus que le solde de votre compte. Ne spéculez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre et demandez des conseils si vous ne comprenez pas les risques.
Notes à l'intention des rédacteurs :
ETX Capital, une société de services financiers mondiale règlementée, fournit à ses clients institutionnels, fortunés et de détail une capacité de commerce des produits dérivés multi-actifs et multi-marchés au moyen des CFD.. La société utilise une technologie de pointe et fournit des niveaux inégalés de soutien à la clientèle grâce à son personnel compétent, ainsi que la plus haute confidentialité pour ses clients.