Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BONITASOFT

vendredi 16 mai 2014 à 9h00

Bonitasoft lance Bonita BPM 6.3, avec de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs et une interface optimisée


PARIS, May 16, 2014 /PRNewswire/ --

La suite BPM la plus téléchargée intègre désormais la gestion de données métiers (BDM) et des options de personnalisation avancées pour son portail BPM

Bonitasoft [http://www.bonitasoft.com ], l'éditeur de la solution de gestion des processus métiers (Business Process Management ou BPM) la plus téléchargée au monde, annonce aujourd'hui le lancement de Bonita BPM 6.3. Cette nouvelle version offre un ensemble d'outils avancés afin de permettre de développer et d'intégrer plus rapidement des applications métiers basées sur des processus, ainsi qu'une plus grande flexibilité pour adapter son portail BPM. La version 6.3 de la suite BPM multi-récompensée est d'ores et déjà disponible.

Les développeurs peuvent utiliser les fonctions de personnalisation avancées du portail de Bonita BPM 6.3 pour l'adapter aux besoins spécifiques de chaque utilisateur. Bonita BPM 6.3 permet également de corriger " à la volée " tout problème causé par des changements d'API tierces ou des erreurs de configuration dans leurs applications.

Les développeurs qui cherchent à optimiser et à accélérer leurs applications peuvent également utiliser Bonita BPM 6.3 pour créer des modèles complets de données métiers, pour les intégrer dans les applications métiers des entreprises.

Bonita BPM 6.3 propose d'autres nouveautés aux développeurs :

- L'extension du portail utilisateur (BPM Portal) avec : - l'accès à une personnalisation complète de l'apparence des portails web et mobile - la possibilité de créer des interfaces et menus spécifiques dans Bonita BPM Portal - l'intégration de rapports de Business Intelligence (BI) personnalisés - Une flexibilité post-production avec : - la possibilité pour les pilotes de processus d'intervenir en délégation d'un utilisateur - la modification " à la volée " des connecteurs et des configurations

" Les développeurs ont clairement besoin d'outils qui leur offrent vitesse, puissance, flexibilité et agilité pour créer des applications BPM adaptées aux besoins de leurs clients " déclare Miguel Valdés Faura, PDG de Bonitasoft. " Notre dernière version de Bonita BPM intègre leur retour d'expérience et propose un ensemble de ressources qu'ils peuvent utiliser pour créer des applications métiers innovantes et efficaces. "

Bonita BPM propose un Studio novateur pour la modélisation graphique de processus, un puissant moteur de BPM et de Workflow et une interface utilisateur avancée. Dans le but de démocratiser le BPM, la solution est conçue pour faire coïncider les besoins des utilisateurs métiers et des responsables informatiques, qu'il s'agisse des analystes, des responsables de processus ou des développeurs d'applications.

Ressources complémentaires :

- Télécharger Bonita BPM 6 [http://www.bonitasoft.com/how-we-do-it/downloads/?utm_source=gtm&utm_medium=pr&utm_campaign=6-3_EN ] - Découvrir comment Bonita BPM peut rendre votre entreprise plus efficace - Visionner une démonstration

A propos de Bonitasoft

Bonitasoft démocratise la Gestion des Processus Métier (Business Process Management ou BPM) en proposant une suite open source puissante, facile à intégrer et conviviale pour tous types d'organisation ou secteur d'activité. Bonitasoft et sa communauté open source offrent un écosystème de connecteurs vers les systèmes tiers d'une richesse inégalée. Avec Bonitasoft, les utilisateurs fonctionnels et techniques peuvent modéliser, automatiser et optimiser les processus métier dans des domaines aussi variés que la finance, les ressources humaines, les ventes, le marketing, la logistique, l'administration électronique, etc.

Avec plus de 2 750 000 téléchargements, 975 clients et une communauté de plus de 60 000 membres, Bonitasoft est l'éditeur BPM qui connaît la plus forte croissance.

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 novembre 2024 à 6h04m58