Déclaration de 21st Century Fox concernant son intention de créer une coentreprise avec des fonds gérés par des sociétés affiliées à Apollo Global Management, entité composée d'Endemol, de Shine Group et de CORE Media Group
21st Century Fox confirme son intention de créer une coentreprise avec des fonds gérés par des sociétés affiliées à Apollo Global Management, entité composée d'Endemol, de Shine Group et de CORE Media Group. Les parties ont conclu un accord préliminaire, soumis à un certain nombre de conditions, stipulant que 21st Century Fox et des fonds gérés par des sociétés affiliées à Apollo détiendront et géreront conjointement la nouvelle coentreprise.
Il n'est pas garanti que la transaction proposée sera finalisée.
À propos de 21st Century Fox
21st Century Fox est le premier portefeuille mondial d'actifs de télévision par câble, radiodiffusion et satellite, de cinéma et de télévision à péage, couvrant les six continents. Touchant chaque jour près de 1,5 milliard d'abonnés dans plus de 100 langues locales, 21st Century Fox détient un portefeuille mondial de réseaux et d'actifs câblés et radiodiffusés, dont FOX, FX, FXX, FXM, FS1, Fox News Channel, Fox Business Network, Fox Sports, Fox Sports Network, National Geographic Channels, MundoFox et STAR ; 28 stations de télévision locales aux États-Unis et plus de 300 chaînes parmi lesquelles Fox International Channels ; le studio de cinéma Twentieth Century Fox Film ; ainsi que les studios de production télévisuelle Twentieth Century Fox Television et Shine Group. La société fournit également des contenus de grande qualité à des millions d'abonnés via ses services de télévision à péage en Europe et en Asie, notamment Sky Deutschland, Sky Italia et ses participations dans BSkyB et Tata Sky. Pour de plus amples informations sur 21st Century Fox, veuillez consulter le site www.21CF.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.