American Capital Energy & Infrastructure élargit son équipe d'investissement d'Amérique du Nord
ANNAPOLIS, Maryland, 27 juin 2014 /PRNewswire/ -- American Capital Energy & Infrastructure a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux nouveaux membres à son équipe d'investissement d'Amérique du Nord, notamment Ben Bonnet et David Elizondo, tous les deux dans des postes de vice-président. Sous la direction du directeur général Bo Wholey, l'équipe d'investissement d'Amérique du Nord identifie, souscrit et gère des placements en capital dans le secteur énergétique en Amérique du Nord, se concentrant tout particulièrement sur le secteur énergétique intermédiaire.
« Nous sommes ravis d'accueillir Ben Bonnet et David Elizondo au sein d'American Capital Energy & Infrastructure et d'intégrer ces nouveaux talents dans notre équipe d'investissement d'Amérique du Nord », a déclaré Paul Hanrahan, Président-directeur général chez American Capital Energy & Infrastructure, tout en rajoutant, « MM. Bonnet et Elizondo apportent une expérience diversifiée dans le cadre d'importants projets dans le secteur intermédiaire en Amérique du Nord. Leurs compétences et expérience dans le secteur énergétique et du capital-investissement joueront un rôle important dans la mise en oeuvre de notre stratégie d'investissement et de concentration sectorielle dans la région. »
Avant de rejoindre American Capital Energy & Infrastructure, M. Bonnet était vice-président chez Alinda Capital Partners, société de financement par capitaux propres spécialisée dans les infrastructures qui cible des placements en Amérique du Nord et en Europe. Dans le cadre de ses responsabilités, il a dirigé et géré les placements dans les infrastructures énergétiques aux États-Unis, notamment l'acquisition de participations dans Martin Midstream GP LLC. Avant de travailler chez Alinda, M. Bonnet était partenaire chez Natural Gas Partners, société de financement par capitaux propres du secteur énergétique. M. Bonnet a commencé sa carrière comme analyste en financement à effet de levier dans le secteur énergétique chez Simmons & Company International, où il était chargé des acquisitions et cessions dans les secteurs en amont et en aval.
Avant de rejoindre American Capital Energy & Infrastructure, M. Elizondo occupait le poste de vice-président chez Access Capital Advisers, gestionnaire international de fonds dans le domaine des infrastructures, où il dirigeait et gérait les placements dans le secteur énergétique et des infrastructures aux États-Unis et au Mexique. Avant de travailler chez Access, M. Elizondo était partenaire chez Highstar Capital, société de financement par capitaux propres spécialisée dans le secteur énergétique et des infrastructures. M. Elizondo a commencé sa carrière comme analyste en financement à effet de levier dans le secteur énergétique auprès de la division Services bancaires d'investissement de Barclays Capital. M. Elizondo et le directeur général Bo Wholey ont collaboré étroitement pendant plus de trois ans chez Highstar Capital.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL ENERGY & INFRASTRUCTURE
American Capital Energy & Infrastructure investit dans des actifs d'infrastructures énergétiques à l'échelle mondiale, notamment des centrales électriques, des réseaux de transmission et de distribution d'électricité, des actifs dans le transport de l'énergie, des projets de production de carburant ainsi que des entreprises de produits et services axées sur les secteurs de l'électricité et de l'énergie. ACEI fait partie d'American Capital Asset Management, LLC, la filiale de gestion d'actifs d'American Capital, Ltd.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL
American Capital, Ltd.
Contact : +1-443-214-7070
Paul Hanrahan, Président-directeur général
Richard Santoroski, Directeur général
Bo Wholey, Directeur général, Investissements Amérique du Nord
Web site: http://www.acei.com/