Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 15 juillet 2014 à 2h17

be:here Limited choisit Yardi Voyager 7S pour la gestion de ses biens immobiliers résidentiels au Royaume-Uni


Yardi a annoncé aujourd'hui que be:here Limited allait gérer son portefeuille de propriétés résidentielles privées à la location à l'aide de Yardi Voyager® 7S.

« Nous croyons fermement qu'une meilleure façon de vivre va bien au-delà de la porte d'entrée des locataires », a commenté Simon Chatfield, directeur des opérations chez be:here. « Nous sommes attachés à avoir un impact positif sur tous les aspects de nos développements et services, et à faire preuve de plus d'intelligence dans la création d'endroits où vivre et d'aménagements exceptionnels avec un esprit de communauté formidable. Nous avons choisi la plateforme Voyager 7S car cette solution fait écho à cette philosophie commerciale. »

be:here est un nouveau promoteur et gestionnaire immobilier progressiste qui fait partie du groupe Willmott Dixon. La société est en train d'adopter une approche toute nouvelle dans l'aménagement de logements de marque de haute qualité destinés aux locataires professionnels, avec l'objectif d'aménager 5 000 logements pour le secteur privé de la location au cours des quelques prochaines années. La société se servira de Yardi Voyager Residential comme plateforme centrale de gestion pour soutenir sa vision de la location immobilière et offrir des fonctionnalités qui apporteront des services transparents et de haute qualité aux résidents.

« Nous sommes très heureux que l'équipe de chez be:here ait choisi Voyager », a commenté pour sa part Colin O'Reilly, directeur régional chez Yardi Systems Limited. « Ceci montre que la feuille de route de nos solutions répond aux besoins d'un nombre croissant de gestionnaires d'immobilier résidentiel d'une nouvelle espèce. Nous allons au départ soutenir le développement de la société dans l'est de l'Inde, et le plan de croissance ambitieux du nombre de logements de be:here témoigne plus encore de l'évolutivité de nos solutions. »

À propos de be:here

Rien n'a vraiment jamais changé sur le marché de la location immobilière au Royaume-Uni, à part la forte augmentation de la demande. D'ailleurs le seul élément sur lequel tout le monte s'accordait, c'était qu'il s'agissait plutôt d'un casse-tête. Dans cette optique, nous nous sommes penchés sur tous les aspects de la location et sur tout ce qui n'allait pas jusqu'à maintenant et nous avons beaucoup travaillé pour y remédier.

De la façon dont nous avons conçu les appartements...

  • Les colocataires bénéficient de grandes chambres de superficie identique et d'une salle de bain chacun
  • Des rangements nombreux
  • Une isolation sonore adéquate

À la façon dont nous conduisons nos affaires et prenons soin de vous...

  • Des contrats faciles à comprendre
  • Des loyers et charges clairs et sans surprise
  • Une équipe sur place pour s'occuper des éventuels problèmes dès qu'ils surviennent

Nous avons même parlé avec des locataires partout dans le pays concernant ce qui leur plaisait ou pas pour être sûrs de nous attaquer à tout ce qui leur causait souci. Nous ne prétendons pas que l'on a rien vu de mieux depuis l'invention du fil à couper le beurre, mais ce n'en est pas loin. Pour de plus amples renseignements, consultez : www.be-here.co.uk.

À propos de Yardi

Depuis plus de trente ans, Yardi® s'investit dans la conception, le développement et le soutien de logiciels destinés aux secteurs de la gestion des investissements et des biens immobiliers. Comprenant les applications Yardi Residential Suite™, Yardi Commercial Suite™, Yardi Investment Suite™ et Yardi Orion™ Business Intelligence, la plateforme Yardi Voyager® est une solution complète de gestion immobilière. Elle couvre les opérations, la comptabilité et les services avec une veille commerciale à l'échelle du portefeuille et une mobilité à l'échelle de la plateforme. Yardi sert une clientèle répartie dans le monde entier à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.yardi.co.uk.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 19 janvier 2025 à 1h13m57