Changement d'actionnariat du groupe CODIC
Regulatory News :
Suite à la signature le 16 juin dernier d'une convention de cession portant sur l'intégralité des participations des sociétés Compagnie du Bois Sauvage, Finaxer, Rebelco, Mobilière et Immobilière du Centre et Espace & Management dans Codic International (Paris:CODAA), deux familles françaises ont acquis ce jour 100% du capital de Codic International.
Le nouvel actionnaire de Codic International est une structure regroupant la famille de C. Descours, actionnaire du groupe français EPI, et la famille de G. Mulliez. Thierry Behiels, CEO du groupe CODIC, accompagnera l'opération par un réinvestissement au côté de cette structure.
CODIC International se réjouit d'avoir comme nouveaux actionnaires deux familles de référence, ayant toutes deux une vision à long terme et qui lui ouvrent de nouvelles perspectives d'avenir fondées sur un programme de développement ambitieux.
A propos de CODIC
CODIC exerce son métier de promoteur immobilier depuis 1970. Le groupe axe ses développements sur l'immobilier tertiaire et l'immobilier commercial au niveau européen. Chacun de ses projets se caractérise par l'excellence de sa situation, la qualité de la programmation, une identité architecturale forte, l'utilisation de technologies de haut niveau et l'engagement en faveur du développement durable. CODIC développe son savoir-faire en France, en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg, en Hongrie, en Espagne et en Roumanie. Ces dix dernières années, près d'1 million de m² y ont été développés.