WEX signe un accord de traitement de cartes carburant prépayées avec Shell
WEX Inc. (NYSE : WEX), un leader dans la fourniture de solutions de paiements pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord avec Shell pour le traitement des nouvelles transactions par carte carburant prépayée pour les activités flotte commerciale de Shell en Europe et en Asie, aux côtés de la plateforme B2B existante de Shell.
« Nous sommes ravis que Shell ait choisi WEX pour le traitement de ses cartes carburant prépayées », a déclaré Melissa D. Smith, Présidente et directrice générale de WEX. « Cette nouvelle relation souligne la qualité et l'innovation relatives de nos produits de flotte et représente une étape majeure dans notre stratégie de croissance à long terme. Nous sommes très heureux d'introduire un produit prépayé destiné aux gérants de flotte, en partenariat avec Shell. »
Shell est un groupe de sociétés œuvrant dans les secteurs de l'énergie et de la pétrochimie.
À propos de WEX Inc.
WEX Inc. (NYSE : WEX) est un leader dans la fourniture de solutions de paiements pour les entreprises. Depuis ses débuts dans les paiements par carte de parcs automobiles en 1983, WEX a élargi l'étendue de ses affaires et est devenue un fournisseur multicanal de solutions de paiements pour les entreprises représentant plus de 7,8 millions de détenteurs de cartes et offrant une sécurité et un contrôle inégalés des paiements à travers un vaste éventail de secteurs d'activités. Les activités de la société incluent WEX Bank, Fleet One, Pacific Pride, rapid! PayCard, WEX Australia, WEX New Zealand et WEX Europe, ainsi qu'une participation majoritaire dans UNIK S.A. au Brésil. WEX et ses filiales emploient plus de 1 400 associés. Pour des informations complémentaires sur WEX, veuillez visiter le site www.wexinc.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.