Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 15 juillet 2014 à 18h00

Johns Manville annonce une valeur « R » accrue et l'autorisation du Centre canadien de matériaux de construction pour l'isolation en fibre de verre pulvérisée sur mesure JM SpiderMD


Johns Manville (JM), une société de Berkshire Hathaway et un fabricant de premier plan de produits du bâtiment, a annoncé que son isolant de fibre de verre pulvérisé sur mesure emblématique JM SpiderMD a obtenu l'autorisation du Centre canadien de matériaux de construction (CCMC 13212-R) pour une résistance thermique R-24 dans une cavité murale de 2x6, conformément aux Codes nationaux du bâtiment 2010. Le produit offrait précédemment une résistance thermique atteignant une valeur R-23 dans une cavité murale de 2x6.

JM Spider est un système d'isolant de fibre de verre pulvérisé mis en place par des professionnels, qui remplit complètement les cavités murales sans laisser d'espaces ni de vides. JM Spider est utilisé dans des applications murales ou de plafond, dans une charpente en bois ou en acier.

Le CCMC, œuvrant au sein du Conseil national de recherches du Canada, offre un service d'évaluation national pour les matériaux, les produits, les systèmes et les services novateurs en construction. Les évaluations du CCMC s'appuient sur une expertise et des recherches à la fine pointe de la technologie ainsi que sur les exigences du Code national du bâtiment du Canada ou des codes du bâtiment des provinces et des territoires.

« En augmentant la résistance thermique de JM Spider de R-23 à R-24, nous aidons nos clients canadiens à adopter ce produit unique, le seul produit isolant de fibre de verre pulvérisé disponible au Canada répondant au code pour diverses exigences de projet », a déclaré Fred Stephan, vice-président directeur des systèmes d'isolation chez Johns Manville. « C'est simplement pour nous une nouvelle façon d'offrir davantage d'options et une flexibilité accrue à nos clients canadiens ».

En début d'année, JM a ajouté la laine minérale pour applications commerciales et résidentielles à sa gamme exhaustive de produits d'isolation, donnant ainsi aux clients canadiens davantage d'options, de sécurité et de flexibilité lorsqu'ils s'approvisionnent en laine minérale pour répondre aux besoins de leurs projets. L'isolation en laine minérale JM offre divers avantages en termes de performance aussi bien dans la construction commerciale que résidentielle. Avec un point de fusion élevé dépassant les 1093 °C, la laine minérale peut contribuer à retarder la propagation du feu, créer des habitations et des bâtiments moins bruyants, augmenter l'insonorisation entre les pièces et réduire les coûts de chauffage et de climatisation en gardant les structures chaudes en hiver et fraîches en été.

Incroyablement facile à installer, JM Spider est pratique et économise du temps tout en offrant une performance thermique et acoustique de premier ordre. Le produit JM Spider est offert dès maintenant aux clients canadiens. Pour en savoir plus, visitez www.jm.com ou communiquez avec votre directeur produit.

À propos de Johns Manville

Johns Manville, une société de Berkshire Hathaway (NYSE : BRK.A, BRK.B), est un important fabricant et distributeur de produits de première qualité pour l'isolation des bâtiments, l'isolation mécanique, les toitures commerciales et l'isolation de toit, ainsi que de fibres et de grilles non tissées destinées aux applications commerciales, industrielles et résidentielles. JM dessert les marchés suivants : aérospatiale, automobile et transport, traitement de l'air, électroménager, CVCA, tuyauterie et équipement, filtration, imperméabilisation, construction, revêtements de sol, intérieurs et énergie éolienne. En affaires depuis 1858, la société de Denver a des ventes annuelles de l'ordre de 2,5 milliards de dollars et fait figure de chef de file sur tous les marchés clés qu'elle dessert. Johns Manville emploie environ 7 000 personnes et exploite 45 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Pour plus d'informations, consultez www.jm.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2014
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 19 janvier 2025 à 12h31m24