La Police d'Abu Dhabi Coopère avec l'Université Britannique de Salford pour Réhabiliter les Mineurs
La Police d'Abu Dhabi a discuté des moyens visant à promouvoir la coopération avec l'université britannique de Salford concernant les programmes de réhabilitation des mineurs.
Group photo from ceremony promoting cooperation between Abu Dhabi Police and the University of Salford regarding rehabilitation programs for juveniles. (Photo: Business Wire)
Lors d'une cérémonie tenue au Centre de Protection des mineurs à Abu Dhabi, le brigadier Ahmed Mohammed Nehkairah Al Mahrami, chef du département des Droits de l'homme, et président du comité du Centre de Protection des mineurs, a dit: «C'est un grand plaisir de vous annoncer cette coopération précieuse entre la Police d'Abu Dhabi et l'université de Salford ... Nous pouvons toujours bénéficier de l'expertise professionnelle de nos homologues internationaux - ce qui explique la raison pour laquelle nous avons opté pour la prestigieuse université de Salford afin de nous aider à atteindre cet objectif».
Rabab Al Ameri, directeur de la Maison de l'Éducation sociale, a accueilli l'équipe de travail et a exprimé la satisfaction du ministère des Affaires sociales pour cette coopération. Il a affirmé: «Nous espérons que cette étape donnera de précieux avantages pour le segment ciblé des jeunes délinquants, en rapport avec la politique des Émirats Arabes Unis à fournir des soins à toutes les tranches de la société».
La professeur Maggie Pearson, directrice adjointe à l'université de Salford, et doyen de la faculté de la Santé et de la Protection sociale, a déclaré que la principale tâche de l'équipe hautement qualifiée comprenant des experts en Recherche criminelle et en Psychologie sociale est de transférer l'expertise et les compétences à leurs homologues émiratis. «L'équipe de Salford remplira leur mission de la meilleure façon possible, en rapport avec la vision de l'université d'habiliter, réhabiliter et intégrer les jeunes dans la société. Nous souhaitons aider les autres à comprendre l'importance de cette tâche humanitaire précieuse», a-t-elle dit.
La cérémonie s'est déroulée en présence du colonel Mohammed Saif Al Matar Zaabi, chef du département et des établissements de répression et correctionnel à la Police d'Abu Dhabi; Ray Hill, directeur du projet de l'université de Salford; Dr Moran, psychologue clinicien international; du directeur de la Maison de l'Éducation sociale pour garçons et filles; du directeur du centre de Soins éducatifs; des directeurs des branches; et d'un certain nombre d'officiers et de professeurs à l'université.
Pour de plus amples informations sur:
Le ministère de l'Intérieur, veuillez cliquer ICI
La Police d'Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI
Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTube, Facebook et Twitter
*Source: ME NewsWire
Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20141016006644/fr/