D.side Software annonce la disponibilité de sa solution d.side 1.2
Avec l'annonce de sa version 1.2, l'éditeur d.side Software renforce son engagement dans la visibilité du diagnostic en temps réel des bases Oracle. La version 1.2 accroît de manière significative, au travers d'une interface graphique intuitive, l'efficacité et la simplicité des diagnostics réalisés en temps réel sur les bases de données Oracle.
L'une des principales innovations de cette version 1.2 concerne la prise en charge complète de l'option RAC (Real Application Cluster) d'Oracle, offrant ainsi aux utilisateurs de cette option RAC des avantages significatifs leurs permettant en temps réel d'avoir une vision précise et sans précédent de l'activité des instances de l'ensemble du cluster RAC.
Avec cette prise en charge de l'option RAC d.side introduit trois éléments innovants sur le marché :
RAC Switch : depuis un point unique, il est possible de suivre toutes les instances du cluster et de passer de l'une à l'autre en un clic.
RAC Activity : ce module permet de s'assurer que la charge et l'activité sont bien équilibrées entre les instances du cluster. Si une instance supporte plus de CPU ou plus de transactions que les autres, elle est détectée immédiatement.
RAC Analyzer : il permet d'observer en temps réel quels objets sont échangés entre les instances. Au travers de ce module, l'utilisateur détecte simplement la cause d'un ralentissement et non uniquement les symptômes. Il peut alors réagir plus rapidement.
Au-delà de ces principales innovations à forte valeur ajoutée, plusieurs Analyzers ont été enrichis comme par exemple les Analyzers d'IOs ou de Shared Pool. Et d'autres Analyzers comme celui sur les Background Processes viennent compléter l'offre existante afin de répondre toujours plus vite à davantage de situations.
Copyright GlobeNewswireCe communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.[HUG#1884603]