Avec la date limite de la DI qui approche, EnergyNet et le Bureau de production indépendante d'énergie du Département de l'Énergie annoncent une collaboration lors de la rencontre des parties prenantes du secteur, qui aura lieu à Cape Town du 28 au 30 septembre, afin de discuter de l'appel d'offres sur l'énergie extraite du gaz
LONDRES, June 29, 2015 /PRNewswire/ --
Avec la DI sur l'énergie extraite du gaz annoncée en mai 2015, le secteur se prépare pour une phase de croissance accélérée afin de répondre à la crise actuelle de l'énergie à laquelle l'Afrique du Sud est confrontée. Alors que la date limite du 20 juillet approche, un intérêt croissant de la part de la communauté internationale du gaz dans l'industrie du gaz sud-africaine a incité l'annonce d'une rencontre des parties prenantes organisée par EnergyNet et soutenue par le Bureau de production indépendante d'énergie.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150626/226014 )
L'industrie du gaz sud-africaine possède toutes les caractéristiques d'un secteur rentable d'énergie extraite du gaz dans le contexte d'une tendance mondiale à la hausse du prix du GNL, avec une croissance moyenne de 20 % par an. Le Programme de production indépendante d'énergie renouvelable (REIPPP) du Bureau de production indépendante d'énergie a été largement félicité pour encourager la croissance accélérée du secteur de l'énergie renouvelable dans le pays, et le succès du programme d'approvisionnement parallèle a éveillé l'appétit de la communauté internationale des investisseurs, qui examine désormais activement le secteur de l'énergie sud-africain.
La question qui se pose maintenant est de savoir comment cette industrie va-t-elle se façonner ? Il s'agit précisément de cette question à laquelle la rencontre " South Africa: Gas Options " souhaite répondre. Le Bureau de production indépendante d'énergie dialoguera directement avec les acteurs (actuels et futurs) de l'industrie pour discuter des préoccupations essentielles au sujet du prix du gaz, du développement de la chaîne d'approvisionnement et des informations exclusives sur le prochain appel d'offres. Cette rencontre permettra de faciliter le dialogue tant souhaité entre les secteurs public et privé afin de créer les bases de l'industrie selon l'objectif commun d'ajouter des mégawatts au réseau électrique sud-africain.
Avec l'annonce de l'appel d'offres imminent, l'industrie du gaz progresse désormais activement et des consortiums de projets ont commencé à se former. La rencontre " South Africa: Gas Options " est l'opportunité idéale de collaborer avec toutes les parties de la chaîne d'approvisionnement et d'évaluer la réelle opportunité présentée par l'appel d'offres sur l'énergie extraite du gaz.
Pour plus d'informations sur les opportunités de participation à cette rencontre exclusive de l'industrie : Dates de la rencontre : du 28 au 30 septembre 2015 Lieu : Mount Nelson Hotel, Cape Town Contact : Amy Offord, directrice du marketing Tél. : +44-(0)20-7384-8068 E-mail : amy.offord@energynet.co.uk Site Internet : http://www.southafrica-gasoptions.com
Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150626/226014