Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

CHINA CONNECT

vendredi 22 avril 2016 à 17h56

« Mobile 360º » est un des éléments à ramener de China Connect 2016


PARIS, April 22, 2016 /PRNewswire/ --

La croissance constante de l'adoption des appareils mobiles souligne déjà ces derniers comme le moyen principal d'atteindre les clients chinois. Mais, avec le thème " Get Mobile " à China Connect 2016, qui s'est tenu à Paris cette année les 6 et 7 avril, les défis et les opportunités des stratégies de ventes multicanales, du eCommerce transfrontalier, de gestion CRM sur réseaux sociaux et des conversions de vente, de l'efficacité de la publicité selon les données, propulsés par les utilisations du mobile et les comportements en Chine comme nulle part ailleurs dans le monde, ont été particulièrement soulignés. La quête d'expériences (d'achat), à travers un contenu de qualité et de nouvelles technologies, comme par exemple la réalité virtuelle, a montré que les clients chinois sont en phase avec leurs pairs occidentaux. Si WeChat constitue véritablement une destination attractive pour les marques, peu d'entre elles ont encore identifié ou adopté ses nombreuses fonctionnalités et opportunités.

Pour consulter le communiqué de presse Multimedia, veuillez suivre le lien : http://www.multivu.com/players/uk/7816951-mobile-360-is-key-china-connect-2016

Parmi les points à retenir de China Connect 2016 :

- Le discours de l'ancien premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin, dans lequel il a exprimé sa confiance dans la croissance chinoise, a évoqué un nouvel ordre mondial, la liberté des médias et de l'Internet et l'opportunité dont dispose la France pour développer un partenariat avec la Chine dépassant ses frontières dans un axe Europe-Afrique (Cliquez ici pour voir la vidéo de conclusion de 12 minutes [https://www.youtube.com/watch?v=vm0TuO9AsGo ]). - La première apparition publique à une conférence européenne des entreprises technologiques chinoises LeEco (streaming vidéo, téléphones mobiles, eCommerce, voitures connectées), Ehang (drones) et WeChat International.

Eric MIKA, vice-président général chez LeEco, a déclaré : "China Connect fournit une plateforme pour comprendre la complexité et les opportunités comme aucun autre salon professionnel et permet de véritablement entrer en contact avec des experts expérimentés."

La participation à China Connect 2016 a réuni plus de 40 intervenants et 400 participants, venus de 15 pays.

Video: http://www.multivu.com/players/uk/7816951-mobile-360-is-key-china-connect-2016

Video: http://www.multivu.com/players/uk/7816951-mobile-360-is-key-china-connect-2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 24 octobre 2024 à 14h14m02