Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 25 avril 2016 à 8h00

Norsk Titanium ajoute des cadres supérieurs décorés de l'aérospatiale à ses postes de direction de technologie


< >

Un double lauréat du Collier Trophy et du prix Horizon Industry Achievement Award va diriger la coopération technique RPD? avec les plus grands fabricants mondiaux de l'aérospatiale

< >

Norsk Titanium ajoute des cadres supérieurs décorés de l'aérospatiale à ses postes de direction de technologie

< >

Norsk Titanium AS
Chip Yates, vice-président du marketing
+1-949-735-9463
media@norsktitanium.com

< >

Norsk Titanium AS, fournisseur numéro un mondial de technologie de fabrication d'additifs de titane de qualité aérospatiale, a annoncé aujourd'hui la nomination de Carl O. Johnson au poste de vice-président directeur, technologie, ingénierie et qualité, et de Rebecca A. McGrane au poste de vice-présidente et directrice générale du centre de technologie.

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l'intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20160424005028/fr/

Norsk Titanium Senior Vice President - Technology, Engineering & Quality Carl O. Johnson. (Photo: Business Wire)

Avant de joindre les rangs de Norsk Titanium, Carl O. Johnson a accumulé 33 ans de carrière chez Northrop Grumman où il s'est distingué en dirigeant l'exécution du programmeX-47B de la marine des États-Unis aboutissant au tout premier atterrissage d'un aéronef autonome sans équipage sur un porte-avions ? une réussite historique pour laquelle M. Johnson et son équipe ont obtenu le prestigieux Robert J. Collier Trophy. M. Johnson a obtenu un deuxième Collier Trophy pour son leadership exécutif du programme Global Hawk UAS de la Force aérienne des États-Unis, qualifié de Réalisation la plus significative dans l'aviation pour l'an 2000 par la National Aeronautic Association. Ses antécédents en direction du développement technologique, de la qualité, et d'équipes ultra performantes contribuent une profondeur significative aux dirigeants et au personnel technique de Norsk Titanium.

Avant d'intégrer Norsk Titanium, Rebecca A. McGrane s'est forgé une carrière de 15 ans chez General Dynamics où elle s'est distinguée par de nombreuses distinctions pour son excellence technique, remportant le prix Horizon Industry Award pour ses réalisations techniques, le Certificat de mention élogieuse du Corps des Marines des États-Unis, le prix Women of Color Technology Rising Star Award pour sa contribution au développement de la technologie du futur. En tant que directrice du Centre de collaboration des man?uvres pour General Dynamics Land Systems, Mme McGrane était responsable de l'innovation, de la maturation, et du passage à la production des technologies de véhicules de combat terrestre futures. Les antécédents de Mme McGrane en recherche en sciences des composites et matériaux avancés apportent de nouveaux niveaux d'excellence en leadership au centre de technologie norvégien de la société.

« La qualité du talent des hauts dirigeants que nous pouvons attirer et retenir témoigne de la magnitude du changement que nous apportons au monde de la fabrication », a déclaré Warren M. Boley Jr., PDG de Norsk Titanium. « Carl et Rebecca se sont dévoués toute leur vie à la prolifération d'une technologie de pointe et nous sommes ravis de savoir qu'ils vont maintenant contribuer leur leadership scientifique pour renforcer la révolution que nous appelons Rapid Plasma Deposition?. »

M. Johnson et Mme McGrane dirigeront les progrès continus de la technologie Rapid Plasma Deposition? brevetée de Norsk Titanium pour soutenir les plus grands fabricants des secteurs de l'aérospatiale et de la défense et leurs programmes de réduction des coûts de cellule en remplaçant les pièces forgées et usinées patrimoniales par des composants RPD? structuraux qui changent la donne.

M. Johnson est titulaire d'une maîtrise en génie mécanique de l'Université d'état du Colorado, d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Californie, à Los Angeles, et d'une licence en génie mécanique de l'Université de Northern Arizona

Mme McGrane est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'ingénierie et en génie mécanique de l'Institut Polytechnique de l'Université de l'État de Virginie et d'une licence en génie mécanique de l'Université A&M du Texas.

À propos de Norsk Titanium AS

Norsk Titanium AS est un fournisseur pionnier mondial de composants en titane structurels de qualité aérospatiale fabriqués avec des additifs. La société se distingue dans l'industrie de l'aviation par son processus Rapid Plasma Deposition? (RPD?) breveté qui transforme le fil de titane en composants complexes adaptés à des applications structurelles critiques pour la sécurité. L'équipe de recherche et de développement de Norsk Titanium s'est engagée à remplacer le processus de forge inefficace par une technologie de dépôt de fil de précision qui entraînera des économies significatives pour les applications liées à l'aérospatiale, à la défense et au commerce. www.norsktitanium.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 26 octobre 2024 à 4h30m11