ONCODESIGN : Bilan semestriel du contrat de liquidité confié à la société Louis Capital Markets
ONCODESIGN : Bilan semestriel du contrat de liquidité confié à la société Louis Capital Markets
< >
Oncodesign
Philippe Genne, Tél. : 03 80 78 82 60
Président
Directeur Général
investisseurs@oncodesign.com
ou
NewCap
Relations
Investisseurs & Presse
Julien Perez / Nicolas Merigeau, Tél. :
01 44 71 98 52
oncodesign@newcap.eu
Regulatory News:
ONCODESIGN (Paris:ALONC) (FR0011766229 - ALONC), société biotechnologique au service de l'industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, présente aujourd'hui le bilan semestriel de son contrat de liquidé confié à la société de bourse Louis Capital Markets (LCM).
Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la société ONCODESIGN, confié à LCM, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 30 juin 2016 :
- 8 370 titres ONCODESIGN
- 42 606,08 euros en espèces
Il est rappelé que lors du précédent bilan semestriel, au 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 3 625 titres ONCODESIGN
- 112 995,11 euros en espèces
Ce contrat de liquidité a pour objet l'animation des titres de la société ONCODESIGN (ISIN : FR0011766229 ? Mnémo : ALONC) sur le marché Alternext Paris.
A propos d'ONCODESIGN : www.oncodesign.com
Créée il y a plus de 20 ans par le Dr. Philippe Genne, PDG et actionnaire principal, ONCODESIGN est une entreprise biotechnologique qui maximise les chances de succès de l'industrie pharmaceutique pour découvrir de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu. Fort d'une expérience unique acquise auprès de plus de 600 clients, dont les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde, et s'appuyant sur une plateforme technologique complète, alliant chimie médicinale, pharmacologie et imagerie médicale de pointe, ONCODESIGN est en mesure de prédire et d'identifier, très en amont, pour chaque molécule son utilité thérapeutique et son potentiel à devenir un médicament efficace. Appliquée aux inhibiteurs de kinases, des molécules qui représentent un marché estimé à plus de 40 milliards de dollars en 2016 et près de 25% des investissements en R&D de l'industrie pharmaceutique, la technologie d'ONCODESIGN a déjà permis de cibler plusieurs molécules d'intérêts à fort potentiel thérapeutique, en oncologie et hors-oncologie, et de signer des partenariats avec des groupes pharmaceutiques tels que Bristol-Myers Squibb, Ipsen et UCB. Basée à Dijon, au c?ur du pôle universitaire et hospitalier, ONCODESIGN compte 108 collaborateurs et dispose de filiales au Canada et aux Etats-Unis.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20160719005957/fr/