Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 16 novembre 2016 à 15h04

Plarium lance une campagne de marketing internationale avec des athlètes de renommée mondiale


< >

La campagne « The Glory of Gaming » (La Gloire du Jeu) inclut le joueur de basketball de San Antonio, Tony Parker, l'ancien champion MMA Anderson Silva, Alexander Ovechkin des Washington Capitals, et Fernando Torres de l'tletico Madrid

< >

Plarium lance une campagne de marketing internationale avec des athlètes de renommée mondiale

< >

Plarium
Deanna Dweck
+972 9 9540211, poste 116
deanna@plarium.com
ou
Fusion PR pour Plarium
Ross Blume
+1-310-481-1431, poste 18
ross.blume@fusionpr.com

< >

Plarium, un développeur de jeux mobiles, sociaux et en ligne comptant plus de 250 millions d'abonnés, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec quatre athlètes d'exception pour sa campagne de marketing du jeu de stratégie mobile free-to-play (F2P ? jeu gratuit) lancé récemment . La campagne médiévale est centrée sur le sentiment de gloire que les joueurs mobiles ressentent dans un combat joueur vs. joueur (player vs. player (PVP)), et est animée par le joueur de basketball de San Antonio, Tony Parker, l'ancien champion de MMA poids moyen Anderson Silva, Alexander Ovechkin des Washington Capitals, et la star Fernando Torres de l'Atletico Madrid.

« Les jeux mobiles de Plarium sont populaires auprès du public actuel car la compétition est excitante et addictive, et cela sur n'importe quel support », déclare Tony Parker, meneur de jeu pour l'équipe de basketball de San Antonio. « Il n'y a rien de tel que faire équipe pour gagner ? que vous jouiez au basketball ou à un jeu sur votre téléphone. »

La campagne sera déployée aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Russie, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Canada et comprendra des publicités sur le thème central de « that feeling » (cette sensation), représentant des moments clés dans les jeux multi-joueurs où les joueurs atteignent la gloire. Les athlètes porteront des armes et des costumes médiévaux reflétant la période de Throne : Kingdom at War .

« L'objectif de cette campagne est de faire ressortir le spectre d'émotions que les joueurs peuvent ressentir dans le jeu via notre capacité à leur donner la meilleure opportunité de coopérer les uns avec les autres, et d'exercer leur désir de rivaliser et de remporter la victoire, seuls ou en équipe », ajoute Roman Zhdanov, vice-président en charge du marketing chez Plarium. « Nous avons sélectionné certains des meilleurs athlètes dans une variété de sports afin de transmettre ce sentiment d'exaltation qu'offre le jeu, car presque tout le monde sait à quel point le sport est euphorisant. »

Throne : Kingdom at War est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs en ligne (massively multiplayer online, MMO) qui se déroule dans un monde médiéval fictif où les joueurs rivalisent pour revendiquer l'ancien trône du Royaume d'Amaria après la mort du vieux Roi Gerhard. Les joueurs construiront leurs propres Villes et armées constituées de Chevaliers, Lanciers, Eclaireurs ainsi que d'autres pour accéder au pouvoir à la force du gourdin. Throne est un récit original et captivant avec des graphismes, une musique et une mécanique de jeu avant-gardistes qui plongent les joueurs dans une expérience PvE et PvP (Player versus Environment ? Joueur contre l'environnement).

Throne : Kingdom at War est désormais disponible pour les abonnés du monde entier en anglais, français, espagnol, italien, allemand et russe, et est accessible sur l'App Store et Google Play.

À propos de Plarium :

Fondée en 2009, Plarium Global Ltd. est dédiée à la création de la meilleure expérience mobile et sociale pour les joueurs chevronnés du monde entier. Avec plus de 250 millions d'abonnés enregistrés, nous sommes fiers d'être régulièrement classés sur Facebook parmi les meilleurs développeurs de jeux. Plarium emploie plus de 1 000 personnes et a son siège social en Israël, avec en outre huit bureaux et studios de développement répartis en Europe et aux États-Unis. Nos jeux mobiles et sociaux extrêmes sont disponibles sur tous les grands réseaux sociaux, y compris Facebook, Vkontakte, Odnoklassniki et Mail.ru, ainsi que sur les navigateurs Web, et sur iOS et Android.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source: Plarium Global Ltd.

Copyright Business Wire 2016
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 15 novembre 2024 à 12h37m44