Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 30 août 2017 à 15h00

Berkshire Hathaway exerce ses bons de souscription afin d'acquérir des actions ordinaires de Bank of America


< >

Conditions :

  • Nouvelles financières et de l'entreprise
< >

Berkshire Hathaway exerce ses bons de souscription afin d'acquérir des actions ordinaires de Bank of America

< >

Investisseurs :
Bank of America
Lee McEntire, 1 980-388-6780
ou
Bank of America (Revenu fixe)
Jonathan G. Blum, 1 212-449-3112
ou
Rapporteurs :
Bank of America
Jerry Dubrowski, 1 646-855-1195
jerome.f.dubrowski@bankofamerica.com

< >

Bank of America a annoncé aujourd'hui que Berkshire Hathaway Inc. avait exercé ses bons de souscription afin d'acquérir 700 millions d'actions ordinaires de Bank of America en utilisant les actions privilégiées de Série T acquises par Berkshire Hathaway au travers de son investissement dans Bank of America en 2011.

Par conséquent, le nombre d'actions ordinaires en circulation de Bank of America a augmenté. Il n'y aura toutefois aucun effet sur le futur bénéfice dilué par action ordinaire car cet exercice de bons de souscription a été inclus précédemment dans le calcul du bénéfice dilué par action de la société.

« En 2011, nous avons accueilli Berkshire Hathaway comme actionnaire, et nous apprécions maintenant son soutien continu en tant que notre plus important actionnaire ordinaire », a déclaré Brian Moynihan, président-directeur général de Bank of America.

Déclarations prévisionnelles

Certaines déclarations du présent communiqué de presse constituent des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles ne valent qu'à la date de leur publication et Bank of America ne s'engage aucunement à actualiser l'une de ces déclarations prévisionnelles afin de refléter l'impact de circonstances ou d'événements survenus après la date de publication de la déclaration prévisionnelle. Les produits et résultats réels pourront différer sensiblement de ceux qui ont été formulés, explicitement ou implicitement, par des déclarations prévisionnelles. Vous ne devez pas vous fier outre mesure aux déclarations prévisionnelles et vous devez considérer toutes les incertitudes et tous les risques discutés sous l'article 1A « Risk Factors » (Facteurs de risque) du rapport annuel sur Formulaire 10-K de Bank of America pour l'exercice clos le 31 décembre 2016 et dans un quelconque des documents déposés par Bank of America auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs et des changes).

Bank of America

Bank of America, l'une des plus importantes institutions financières internationales, offre aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux grandes sociétés une gamme complète de produits et services bancaires, d'investissement et de gestion d'actifs, ainsi que d'autres produits et services financiers et de gestion des risques. La société offre des services inégalés aux États-Unis, desservant près de 47 millions de particuliers et de petites entreprises avec environ 4 500 centres financiers de détail, près de 16 000 distributeurs automatiques de billets, ainsi qu'une banque en ligne primée comptant près de 34 millions d'utilisateurs actifs, dont 23 millions d'utilisateurs mobiles. Bank of America est un chef de file dans la gestion de patrimoine, les services bancaires aux entreprises et des services d'investissement et de négociations couvrant un large éventail de classes d'actifs et s'adressant aux sociétés, gouvernements, institutions et particuliers du monde entier. Bank of America offre à près de 3 millions de propriétaires de petites entreprises la meilleure assistance du secteur grâce à une gamme de produits et services en ligne innovants et faciles à utiliser. La société dessert des clients à travers des opérations dans l'ensemble des 50 états, le District de Columbia, les Îles Vierges américaines, Porto Rico et plus de 35 pays. L'action Bank of America Corporation (NYSE : BAC) est cotée à la bourse de New York.

Visitez la salle de rédaction de Bank of America pour plus de nouvelles sur Bank of America et cliquez ici pour vous inscrire aux nouvelles par alertes e-mail.

URL source : http://newsroom.bankofamerica.com/press-releases/corporate-and-financial-news/berkshire-hathaway-exercises-warrants-acquire-bank-ameri

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2017
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 1er novembre 2024 à 7h37m22