Une entente d'emprunt à court terme d'une valeur totale de 200.000.000 euros a été conclue entre le Groupe Digi et un syndicat de banques
Pour Digi Communications NV
Serghei Bulgac
Tél.: +4031 400 4444
ipo.relations@digi-communications.ro
investor.relations@rcs-rds.ro
La société informe le marché et ses investisseurs que le 13 octobre 2017 RCS & RDS S.A. (la filiale roumaine de la société - "RCS&RDS"), DIGI Távközlési és Szolgáltató Korlátolt Felelosségu Társaság (la filiale hongroise de RCS & RDS S.A. - "Digi Kft."), en qualité d'emprunteurs; la société, en qualité de garant; et Citibank N.A., London Branch et ING Bank N.V., en qualité d'arrangeurs, ont conclu une double entente d'emprunt à court terme, pour un montant total de 200.000.000 euros (le crédit-relais "2017").
L'une de ces ententes, d'un montant de 140.000.000 euros, a été conclue dans le but de financer l'acquisition, par Digi Kft., de l'opérateur de télécommunications hongrois Invitel Tavkozlesi Zrt.. Nous en avons informé le marché et les investisseurs des modalités le 21 juillet 2017.
La seconde entente, d'un montant de 60.000.000 euros, a été conclue aux fins générales de l'entreprise.
Le crédit-relais 2017 vient à échéance au bout de 12 mois. Il peut être prolongé pour une période additionnelle pouvant aller jusqu'à 6 voire 12 mois.
Pour de plus amples précisions au sujet du rapport actuel, veuillez accéder aux sites Web officiels désignés de Digi: http://investors.rcs-rds.ro et www.digi-communications.ro.
À propos de Digi Communications NV
Digi est la société mère de RCS & RDS, un leader de la télévision payante et des services de télécommunication en Roumanie et en Hongrie. RCS & RDS fournit également des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) pour les grandes communautés roumaines vivant en Espagne et en Italie.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20171016005556/fr/