Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 16 janvier 2018 à 11h01

Le portefeuille de startups IoT de Breed Reply a collecté plus de 50 millions de dollars en financement de séries A en 2017


< >

Le portefeuille de startups IoT de Breed Reply a collecté plus de 50 millions de dollars en financement de séries A en 2017

< >

Media Contacts
Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
ou
Roberta Giani
r.giani@reply.com

< >

Breed Reply, un investisseur opérationnel important dans les activités de l'IoT (Internet des objets) en phase de lancement, a vu un tiers de son portefeuille de 18 sociétés compléter des tournées de financement de Séries A en 2017. Au cours de l'année, six sociétés ont levé plus de 50 millions de dollars au total grâce à des fonds provenant d'investisseurs notables, notamment Accel, Aviva Ventures, Finance Wales, Intu et MunichRE. D'autres sociétés du portefeuille devraient être prêtes à investir dans les Séries A en 2018.

Les entreprises qui réussissent couvrent un large éventail des secteurs de l'Internet des Objets: Callsign (sécurité informatique); Cocoon (maisons intelligentes); enModus (bâtiments intelligents); Senseye (industrie); WePredict (Big Data); et Zeetta Networks (plateformes).

Aider les start-ups à se préparer aux financements futurs est crucial dans l'engagement de la société Breed Reply envers les entreprises quand elle investit. En tant qu'investisseur opérationnel dynamique, Breed Reply travaille en étroite collaboration avec la direction pour accélérer le développement de l'entreprise afin d'atteindre le financement de la série A, et au-delà. L'équipe possède une expérience significative dans le développement d'entreprises en phase de lancement, une compréhension approfondie des différents marchés, une expérience prouvée dans le développement des canaux de vente et un fort ADN technologique. Elle travaille également en étroite collaboration avec le Groupe Reply, une importante société de conseil, d'intégration de systèmes et de services numériques, présente sur le marché européen et américain pour aider les sociétés émettrices à commercialiser leurs produits.

Emanuele Angelidis, PDG de Breed Reply, a déclaré: "Etre capable de lever autant de fonds de la série A auprès d'investisseurs de ce calibre est une reconnaissance fantastique de ces entreprises. Chacune d'entre elles a démontré qu'il existe une demande claire pour ces technologies innovantes d'IoT, qui répondent aux besoins des personnes et entreprises. Fondée en 2014, Breed Reply dispose déjà d'un portefeuille de sociétés passionnant et en pleine croissance. Nous sommes heureux d'avoir été en mesure d'accélérer leur développement et 2018 promet, déjà, d'être une autre année exceptionnelle. "

-FIN-

À propos de Breed Reply
Breed Reply, l'investisseur opérationnel actif de Reply, finance et soutient le développement d'entreprises en phase de lancement dans l'Internet des Objets (IoT) en Europe et aux Etats-Unis. Basée à Londres, avec des bureaux opérationnels en Allemagne et en Italie, la société Breed Reply soutient les entrepreneurs et les jeunes talents en apportant rapidement de nouvelles idées sur le marché. Cela se fait via trois services fondamentaux: le financement au stade précoce; une implication opérationnelle active avec un savoir-faire important en transfert des expertises métiers, managériales et technologiques; et le soutien du marché grâce au vaste réseau Reply. Breed Reply se concentre sur la santé, la forme physique et le bien-être, les villes et bâtiments intelligents, la sécurité, l'Internet des Objets industriel, le Big Data, les plateformes, les drones.

À propos des sociétés:

CallSign: Intelligence Driven Mobile Authentication (TM) (IDA) protège les identités et défend contre les violations de données. En appliquant l'intelligence artificielle pour comprendre les utilisateurs et ajuster intelligemment les parcours d'authentification.

Cocoon: Sécurité à la maison, tout-en-un. Avec un seul appareil, Cocoon couvre toutes les pièces de votre maison. Il détecte les sons subtils et les vibrations à distance, à travers les murs et les portes, grâce à la technologie Subsound (TM).

enModus: Société de technology des Bâtiments intelligents. Sa technologie brevetée Power-Line Communication (PLC), Wattwave, permet la surveillance, le contrôle et la connectivité Internet de tout appareil alimenté par le secteur.

Senseye: Entretien prédictif pour l'Internet des Objets industriel. Senseye a développé une solution basée sur le cloud qui aide les fabricants à éviter les temps d'arrêt et à réduire les coûts d'entretien.

WePredict: Analyse prédictive rentable et sans installation en tant que service. WePredict est un leader mondial en matière de transformation des données volumineuses en informations exploitables pour certaines des plus grandes entreprises mondiales, y compris dans le secteur automobile.

Zeetta Networks: une plate-forme ouverte pour les réseaux définis par logiciel. Zeetta Networks vend NetOS® aux villes dites intelligentes, aux fournisseurs de services et aux entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de mise en réseau, tout en améliorant leur évolutivité et leur flexibilité.

Copyright Business Wire 2018
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 23 novembre 2024 à 16h23m53