La crowdsale organisée par la plateforme de minage de bitcoins HashGains en vue de construire des centres de données écologiques et en nuage de minage connaît un vif succès
La crowdsale organisée par la plateforme de minage de bitcoins HashGains en vue de construire des centres de données écologiques et en nuage de minage connaît un vif succès
< >
HashGains
Manjari Singh, 1-888-889-3335
HashGains.com, une importante plateforme de minage de crypto-monnaie, a lancé son programme de « crowdsale » (vente à la foule) pour construire, en Inde et au Canada, des centres de données en nuage de minage de cryptomonnaies qui utiliseront, comme sources d'énergie renouvelables, les filières éolienne et solaire.
« Face aux inquiétudes croissantes suscitées par les dommages environnementaux que cause le minage des bitcoins, aux difficultés croissantes de ce minage, et aux rendements en baisse de cette activité, le moment semble idéalement choisi pour construire des centres de données écologiques utilisant les sources d'énergie gratuites que sont les filières éolienne et solaire, générant d'importants revenus de minage tout en respectant l'environnement », a déclaré M. Anuj Bairathi, PDG et fondateur de HashGains, passionné de cryptomonnaies.
Plateforme de minage en plein essor, HashGains compte plus de 10 000 clients actifs qui engrangent des rendements de ces activités de minage et devrait atteindre le seuil de 1 million de clients d'ici 2020. Pour gérer une croissance aussi importante et faire face à la demande sans cesse croissante des clients, il devient encore plus important de planifier des mégacentres de minage afin de répondre aux besoins de cette énorme clientèle. En termes d'énergies solaire et éolienne, l'Inde et le Canada offrent le meilleur potentiel, et la construction de centres de minage en nuage assure le meilleur retour sur investissement.
HashGains est une société émergente appartenant à la firme américaine Futuristic Internet Services LLC soutenue par le géant de l'informatique Cyfuture, qui gère depuis plus de 15 ans des centres de données en nuage pour le compte plus de 25 000 clients, dont dix entreprises du classement Fortune 500.
La crowdsale actuelle ou ICO (initial coin offering) actuelle de HashGains (HGS Tokens) a pour objectif de lever un financement de 30 millions USD pour construire deux mégacentres de données et acheter des appareils de minage. Les bénéfices générés par ces centres de données seront distribués sous forme de dividendes aux détenteurs de jetons. HashGains affirme que son programme de vente est très rentable et offre de multiples avantages aux investisseurs potentiels : croissance élevée, « hash power » gratuit, dividendes, interconvertibilité, réductions dans l'achat de plans miniers et sécurité des investissements automatiquement assurée par le modèle de rentabilité éprouvé de la société..
Le programme de prévente d'ICO d'HashGains, qui se termine le 28 février, a reçu une excellente réponse de la part des investisseurs car le jeton qui à l'origine coûtait 1 USD est offert pour seulement 0,53 USD avec des rabais et bonus groupés. Durant la vente principale, qui démarrera en mars, la société compte offrir une remise de 20 % sur le prix du jeton et des bonus se situant entre 20 à 40 %.
Communauté
https://facebook.com/hashgains
https://t.me/hashgains
Youtube.com/HashGains
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20180223005874/fr/