Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MICROLAND

mercredi 13 février 2019 à 4h16

Microland se place comme concurrent de premier plan dans l'évaluation des services d'habilitation cloud PEAK Matrix d'Everest Group


BANGALORE, Inde, February 13, 2019 /PRNewswire/ --

L'entreprise renforce son portefeuille cloud grâce à des investissements

technologiques stratégiques et à son leadership 

Microland, la plus importante société de transformation informatique numérique d'Inde, a annoncé aujourd'hui avoir été classée " concurrent de premier plan " dans l'évaluation des services d'habilitation cloud PEAK Matrix(TM) d'Everest Group.

(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/717242/Microland_Logo.jpg )

(Cliquez ici pour accéder au rapport [https://www.microland.com/insights/analyst-insights/everest-group-peak-matrix-for-cloud-enablement-service-providers-2019 ] )

Le statut de " concurrent de premier plan " vient valider l'accent mis par la société sur le renforcement des capacités cloud en tant que facteur déterminant de la transformation numérique dans les écosystèmes de ses clients. Les offres NextGen Cloud de Microland englobent l'adoption, la migration et la gestion du cloud hybride dans des environnements sécurisés afin d'encourager les entreprises à adopter une approche progressive basée sur les applications ou l'infrastructure pour la migration vers le cloud.

" Notre classement dans le rapport de 2018 est une preuve évidente des investissements effectués pour développer de solides capacités en matière d'habilitation et de gestion cloud reposant sur une suite IP. Nous utilisons notre cadre d'évaluation et de transformation axé sur l'automatisation Now2Cloud ainsi que le modèle de livraison basé sur smartOperate, appuyés par une équipe solide d'architectes cloud certifiés afin d'offrir à nos clients un parcours réussi sur le cloud. Nos services de gestion et d'optimisation de cloud hybride permettent de gérer des clouds multiples, des clouds privés, des clouds hybrides ainsi que les infrastructures existantes au sein d'un système informatique hybride. De plus, nos partenariats étroits avec de grands prestataires de services cloud tels qu'AWS, Azure, Google, VMWare et un centre d'excellence cloud nous permettent de développer des solutions de pointe personnalisées et fiables qui améliorent la productivité des écosystèmes de nos clients ", a déclaré Krishna Viswanathan, vice-président des pratiques cloud et des centres de données chez Microland Limited.

" Le cloud est de plus en plus un catalyseur stratégique des résultats opérationnels. Microland a fortement mis l'accent sur le développement d'IP internes, d'un écosystème de partenaires crédibles et d'une réserve de talents pertinents - qui ont tous aidé la société à se hisser au rang de concurrent de premier plan dans cette évaluation. Les clients ont tout particulièrement apprécié les capacités techniques, la flexibilité et la proactivité de Microland en ce qui concerne la recommandation de bonnes pratiques en matière de migration et de gestion cloud ", a déclaré Chirajeet Sengupta, associé chargé des services informatiques chez Everest Group.

À propos de Microland : 

Microland accélère le processus de transformation numérique des entreprises mondiales, ce qui permet à celles-ci d'offrir à leurs clients des résultats commerciaux à forte valeur ajoutée. Basée à Bangalore, en Inde, Microland compte plus de 4 100 professionnels répartis dans ses bureaux en Australie, en Europe, en Inde, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. Microland permet aux entreprises du monde entier de devenir plus agiles et innovantes en intégrant des technologies émergentes et en appliquant l'automatisation, l'analyse et l'intelligence prédictive à leurs processus commerciaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.microland.com

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/717242/Microland_Logo.jpg

Photo: https://mma.prnewswire.com/media/717242/Microland_Logo.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 30 novembre 2024 à 0h59m43