Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 18 novembre 2020 à 0h46

Veeva Vault PromoMats va aider Bristol Myers Squibb à accélérer la production de contenu conforme visant l'engagement du marché


Vault PromoMats automatise la production de matériel promotionnel prêt à être soumis pour répondre aux dernières exigences eCTD de la FDA

Veeva Vault PromoMats va aider Bristol Myers Squibb à accélérer la production de contenu conforme visant l'engagement du marché

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui que Bristol Myers Squibb (NYSE : BMY) avait adopté Veeva Vault PromoMats pour fournir un contenu rapide et conforme sur tous les canaux numériques, afin de répondre aux besoins de ses clients. Vault PromoMats permettra à Bristol Myers Squibb de générer automatiquement des formulaires 2253 prêts à être soumis et des produits d'approbation accélérée, nouvelle capacité dont la disponibilité est prévue en décembre 2020. La principale société biopharmaceutique peut réduire considérablement le temps d'emballage du matériel promotionnel à envoyer via le document technique commun électronique (eCTD) à la Food and Drug Administration des États-Unis.

L'adoption de Vault PromoMats s'appuie sur le succès de Bristol Myers Squibb avec d'autres applications de Veeva Commercial Cloud parmi lesquelles Veeva CRM, Veeva CRM Engage Meeting, Veeva CRM Approved Email, Veeva CRM Events Management, et Veeva Vault MedComms. Veeva donne à Bristol Myers Squibb l'assise commerciale pour un contenu conforme et un engagement multicanal, afin de générer une expérience client plus personnalisée.

Vault PromoMats est une application avancée qui combine la gestion des actifs numériques et les analyses médicales, légales et réglementaires, afin d'améliorer la réutilisation mondiale du matériel promotionnel, tout en maintenant la conformité, depuis la création du contenu jusqu'à la distribution. Avec Vault PromoMats, Veeva aide les sciences de la vie à garder une longueur d'avance sur l'évolution de la réglementation, y compris la date limite de juin 2021 qui obligera les organisations à soumettre le matériel promotionnel par voie électronique avec les dernières exigences eCTD.

« Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec Bristol Myers Squibb et d'aider à mettre sur le marché de manière efficace des matériels promotionnels, face à un volume croissant de contenu, de canaux et une complexité accrue », a déclaré Pooja Ojala, vice-président du contenu commercial chez Veeva. « Veeva se consacre à l'excellence des produits et à l'innovation rapide, en aidant des leaders comme Bristol Myers Squibb à rester conformes, tout en offrant une expérience plus percutante à leurs clients. »

Découvrez comment Vault PromoMats accélère la mise sur le marché du contenu commercial conforme lors du prochain Sommet en ligne Veeva Commercial & Medical Europe, 17-18 novembre 2020. Les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent accéder à cet événement en ligne. Inscrivez-vous et consultez le programme intégral sur veeva.com/Summit.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. figure parmi les principaux fournisseurs de solutions dans le cloud, y compris les données, les logiciels et le service, pour l'industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l'innovation, l'excellence des produits et le succès des clients, Veeva dessert plus de 900 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. La société, dont le siège social est situé dans la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l'Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, concernant notamment la demande et l'acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d'affaires (y compris l'impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l'industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces déclarations prévisionnelles à l'avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d'exploitation) dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l'adresse veeva.com sous la section Investisseurs et sur le site Web de la SEC à l'adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient modifier les résultats réels seront incluses dans d'autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.
Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2020
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 27 novembre 2024 à 10h52m28