Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 30 janvier 2007 à 8h10

MWE China Law Offices ouvre ses portes à Shanghai


SHANGHAI, Chine, January 30 /PRNewswire/ --

MWE China Law Offices, un nouveau cabinet juridique de Shanghai, autorisé à exercer en République populaire de Chine, a conclu une alliance avec McDermott Will & Emery, un cabinet juridique international possédant 14 filiales aux États-Unis et en Europe, dans le but de fournir aux entreprises mondiales situées en Chine et à l'étranger un service clientèle mondial de haut vol ainsi qu'un accès à d'excellents avocats en Chine et aux quatre coins du monde.

MWE China Law Offices a été récemment fondé par John Z.L Huang et Kevin Y. Qian afin de fournir des services juridiques et du conseil en affaires tant aux entreprises chinoises qu'étrangères exerçant leurs activités en Chine. John et Kevin ont tous deux récemment quitté leur ancien cabinet de Shanghai, Allbright Law Offices. John fut l'un des associés fondateurs d'Allbright en 1998 ; Kevin y dirigeait la section de droit des affaires et faisait partie de son comité exécutif. Sous leur direction, Allbright devint un cabinet juridique mondial prééminent en Chine. Environ 25 associés ont rejoint leur nouveau cabinet. MWE China Law Offices sera un cabinet juridique international et, grâce à son alliance stratégique exclusive avec McDermott Will & Emery, étendra sa couverture mondiale jusqu'aux États-Unis et en Europe. McDermott Will & Emery, qui représente des clients issus de 70 pays, vient ainsi d'ajouter la Chine à sa plate-forme mondiale.

Les fondateurs de MWE China Law Offices disposent d'une grande expérience juridique en Chine et ils ont également beaucoup exercé à l'international. John est un avocat hors pair dans les domaines du financement par capital-risque, des investissements directs à l'étranger, du droit de la propriété intellectuelle ainsi que des arbitrages et contentieux internationaux. Membre de la Ford Foundation, il a reçu sa licence de droit du Hastings College of Law de l'université de Californie ; sa maîtrise de droit de l'université de Californie à Los Angeles et son baccalauréat et sa maîtrise de droit de l'Institut de politique et de droit de Chine orientale. Kevin, qui pratique le droit tant pour des cabinets juridiques américains que chinois, et qui a également occupé le poste de conseiller juridique interne pour deux entreprises mondiales exploitant en Chine, est un excellent avocat dans les domaines du droit financier et commercial ainsi que dans le droit de la propriété intellectuelle. Il a obtenu sa licence de droit à l'École de droit de l'université du Minnesota et sa maîtrise de droit à l'Institut de politique et de droit de Chine orientale. Il est également diplômé de l'université Fudan où il a obtenu son baccalauréat de droit.

John a déclaré : << Nous nous réjouissons de fonder un nouveau cabinet juridique international sis en Chine mais possédant une couverture mondiale et offrant une large sélection de services pour répondre aux besoins de nos clients. >> Kevin a noté : << Nous sommes heureux de nous joindre à une alliance stratégique avec McDermott Will & Emery. L'alliance stratégique profitera tant à nos clients qu'aux clients de McDermott Will & Emery actifs en Asie. >>

Harvey Freishtat, président de McDermott Will & Emery, a commenté : << Nous nous félicitons de pouvoir étendre notre plate-forme de service internationale en Chine par le biais de notre alliance stratégique avec John, Kevin et leurs associés. Au travers des yeux de nos clients mutuels, nous avons appris à connaître les capacités de dirigeants de John et Kevin, leur sens aigu du droit et des affaires ainsi que leur réputation sur le marché juridique en Chine. Nous sommes contents que McDermott et MWE China Law Offices possèdent maintenant une solution juridique transparente pour leurs clients internationaux respectifs. >>

Dans cette alliance stratégique, MWE China Law Offices continuera d'être une entité juridique distincte, propriété de ses associés chinois. Des standards communs ont été développés pour le service clientèle, les procédures d'assurance qualité et la formation professionnelle ainsi que pour l'infrastructure informatique et de télécommunications partagée. Les deux cabinets ont convenu que la croissance de MWE China Law Offices répond aux besoins des clients de chacun des cabinets. McDermott Will & Emery considèrera MWE China Law Offices comme une autre filiale où ses clients recevront le service clientèle international auquel ils sont habitués.

McDermott Will & Emery possède neuf cabinets aux États-Unis et cinq cabinets en Europe : en Belgique, en Italie, en Grande-Bretagne ainsi que deux cabinets en Allemagne. McDermott fait partie des 25 cabinets juridiques les plus importants du monde. MWE China Law Offices fera partie des cabinets juridiques internationaux de haut-de-gamme offrant ses services en Chine.

http://www.mwe.com

McDermott Will & Emery exerce son activité au travers d'entités juridiques distinctes dans chacun des pays où il possède des cabinets.

Site Web : http://www.mwe.com

McDermott Will & Emery
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 19 avril 2025 à 19h23m56