Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 12 décembre 2023 à 20h24

PPG ouvre en France un centre de soutien aux applications représentant un investissement de 17 millions USD


Andrew Wood
Communication institutionnelle, EMEA
+31 6 5121 6579
awood@ppg.com

Mark Silvey
Communication institutionnelle
silvey@ppg.com
www.ppg.com

PPG (NYSE : PPG) a annoncé aujourd’hui l’ouverture à Toulouse (France) d’un centre de soutien aux applications (ASC, pour Application Support Center) dédié au secteur aérospatial. Représentant un investissement de 17 millions USD, le site offre des capacités de remplissage et d’emballage de matériaux aérospatiaux – notamment des revêtements et des produits d’étanchéité – pour une large gamme d’avions, ainsi que des services d’assistance technique et un laboratoire. La localisation stratégique de l’ASC Toulouse permet à l’entreprise d’effectuer plus rapidement les livraisons destinées aux clients de l’aérospatiale du sud de l’Europe et d’Afrique du Nord.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231212427632/fr/

PPG has opened a $17 million aerospace application support center in France that will ensure fast product delivery to regional customers. (Photo: Business Wire)

« Pour l’industrie aérospatiale, PPG est un fournisseur essentiel, notamment de produits technologiquement avancés, a déclaré François Buehlmann, directeur général de PPG Aerospace, EMEA. Ce nouveau site améliorera considérablement notre réactivité et nos capacités d’assistance au client, tout en nous permettant de qualifier nos matériaux exclusifs plus tôt dans le cycle de développement de produits. »

Équipé d’un laboratoire de développement de matériaux aérospatiaux, l’ASC Toulouse comprend également une zone de mélange des couleurs pour les revêtements et une cabine de pulvérisation pour la formation pratique aux applications de peinture. Il abrite également des chaînes de remplissage pour les kits de retouche, une cellule d’inspection des objets transparents, des capacités d’emballage personnalisé pour les produits tiers, des ressources de gestion des produits chimiques et un centre de service client. Il s’agit du 17e ASC de PPG dans le monde.

« Nous sommes ravis de fournir cet accès pratique à nos produits et services aérospatiaux tout en renforçant notre investissement en France, a déclaré Dan Korte, vice-président senior de PPG Aerospace. Cette nouvelle installation étend notre empreinte mondiale et soutient le secteur alors que les voyages internationaux poursuivent leur reprise. »

Pour plus d’informations sur les produits PPG pour le secteur aérospatial, visiter le site ppgaerospace.com.

PPG: WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD®

Chez PPG (NYSE : PPG), nous travaillons chaque jour pour mettre au point et proposer les peintures, les revêtements et les matériaux spécialisés auxquels nos clients font confiance depuis 140 ans. Grâce à notre détermination et à notre créativité, nous relevons les plus grands défis de nos clients en collaborant étroitement avec eux pour trouver la bonne solution. Basés à Pittsburgh, nous exerçons nos activités et innovons dans plus de 70 pays et avons enregistré un chiffre d’affaires net de 17,7 milliards USD en 2022. Nous sommes au service de clients des marchés de la construction, des biens de consommation, de l’industrie et des transports ainsi que des marchés secondaires. Pour plus d’informations, visiter le site internet :www.ppg.com.

Le logo PPG et la devise « We protect and beautify the world » sont des marques déposées de PPG Industries Ohio Inc.

CATÉGORIE : Aérospatial

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2023
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 1er novembre 2024 à 21h26m14