Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 5 novembre 2024 à 2h01

Kymeta lance la Goshawk™ u8, sa deuxième antenne portable, plate et multi-orbites


Kymeta lance la Goshawk™ u8, sa deuxième antenne portable, plate et multi-orbites

Demandes d’informations sur Kymeta :
Brenda Kuhns
Directrice principale, Marketing
Kymeta Corporation
bkuhns@kymetacorp.com

Kymeta (www.kymetacorp.com), leader mondial des antennes satellite plates, a annoncé aujourd’hui le lancement de la Goshawk u8 , un terminal hybride géostationnaire/à orbite terrestre basse (GEO/LEO/cellulaire). Conçue pour une mobilité sans problème, la Goshawk u8 est une solution entièrement personnalisable qui s’intègre facilement à une large gamme de véhicules et de navires, offre une connectivité réseau fiable et redondante en déplacement, et répond aux exigences critiques des forces de défense mondiales.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241104068424/fr/

Announcing Kymeta Goshawk u8 (Graphic: Business Wire)

Announcing Kymeta Goshawk u8 (Graphic: Business Wire)

Deuxième terminal indépendant du modem, multi-orbites et multi-réseaux de la gamme de produits de Kymeta, la Goshawk u8 s’appuie sur le portefeuille croissant de l’entreprise sur le marché Multi-X. La Goshawk u8 reflète l’engagement continu de Kymeta à fournir des solutions de communication aisément configurables, résilientes et innovantes.

« L’antenne Goshawk u8 répond à la demande croissante de connectivité mobile hautes performances dans des environnements imprévisibles », a déclaré Rick Bergman, PDG de Kymeta. « Grâce à ses capacités définies par logiciel, la Goshawk u8 garantit des communications cohérentes et sécurisées, même dans les zones les plus reculées et les conditions les plus difficiles. »

Les capacités multi-orbites du terminal offrent une disponibilité et une flexibilité améliorées et font de la Goshawk u8 une solution discrète et basse consommation, facile à déployer et à utiliser. Conçue pour répondre aux besoins opérationnels des forces de défense mondiales et d’autres secteurs exigeants, elle garantit de robustes performances dans les contextes les plus difficiles.

Avec la Goshawk u8, Kymeta continue de repousser les limites des technologies de communication par satellite, en proposant des solutions qui offrent aux clients une connectivité permanente, partout dans le monde.

Nous invitons les visiteurs du Global MilSatCom à Londres (Royaume-Uni), du 4 au 7 novembre, à nous rendre visite pour voir la Goshawk u8 et pour en discuter avec un membre de l’équipe Kymeta.

À propos de Kymeta

Kymeta, leader du secteur des plateformes de communications intelligentes à écran plat, fournit des solutions spécifiquement conçues pour diverses applications destinées aux entreprises et aux forces armées, qui libèrent la valeur commerciale de l’espace et répondent à l’énorme demande non satisfaite de connectivité haut débit omniprésente et véritablement mobile de clients du monde entier. Sa technologie innovante métasurface, associée à une approche « software-first », propose la première antenne satellite plate disponible dans le commerce, basée sur des métamatériaux et orientée électroniquement. Les solutions à faible coût, à faible consommation et à haut débit de Kymeta facilitent la connexion mobile ou à l’arrêt de tout véhicule, navire, aéronef ou plateforme fixe et permettent aux industriels actifs sur terre de transformer leurs opérations en exploitant des capacités dans l’espace.

Kymeta est une société privée basée à Redmond, dans l'État de Washington.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site kymetacorp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2024
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 25 novembre 2024 à 19h37m55