Technology Holdings renforce ses activités au Brésil, stimulant la croissance en Amérique latine
Haleigh Dhaou
Responsable des relations publiques, Amériques
haleigh@technologyholdings.com
Technology Holdings (TH), une banque d’investissement primée qui réalise des opérations dans 24 pays, est fier d'annoncer son expansion stratégique au Brésil, tirant parti de la transformation numérique au sein de l’une des plus grandes économies d’Amérique latine.
Cette décision renforce considérablement la présence de Technology Holdings sur le marché latino-américain en croissance rapide, ce qui lui permet de jouer un rôle vital dans l'écosystème en pleine expansion des fusacs dans la région.
Selon Dealogic, les opérations de fusacs ont totalisé 35 milliards USD, soit une augmentation de 56 % par rapport à la même période de l'année dernière. Alors que les entreprises cherchent de plus en plus à se consolider et à se développer, Technology Holdings est particulièrement bien placé pour fournir des conseils stratégiques et assurer la réussite des opérations.
« L'expansion au Brésil représente une occasion prometteuse d'approfondir nos relations au sein de ce marché dynamique », déclare Edoardo Freschet, responsable de l'Amérique latine, Technology Holdings. « La qualité des talents et le dynamisme des entreprises de cette région sont impressionnants. Nous nous engageons à soutenir les entreprises brésiliennes dans leur parcours de croissance tout en facilitant les flux d’investissement qui contribuent au développement durable. »
Vivek Subramanyam, fondateur et CEO de Technology Holdings, déclare : « Nous sommes ravis de franchir ce jalon majeur dans l'expansion de nos activités au Brésil. Ce marché dispose non seulement d'un potentiel considérable, mais il s'aligne également parfaitement avec notre vision de devenir un acteur clé dans l'écosystème financier latino-américain. Nous nous engageons à tirer parti de notre expertise mondiale pour aider les entreprises locales à atteindre leurs objectifs de croissance. »
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241105500831/fr/