Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 22 novembre 2024 à 3h44

Grid Dynamics présente le Composable Commerce Starter Kit sur Microsoft Azure, permettant le remplacement rapide des systèmes existants par des capacités modernes de commerce numérique


Grid Dynamics présente le Composable Commerce Starter Kit sur Microsoft Azure, permettant le remplacement rapide des systèmes existants par des capacités modernes de commerce numérique

Contact médias :
Cary Savas
+1 (650) 523 5000
csavas@griddynamics.com

Grid Dynamics Holdings, Inc. (NASDAQ : GDYN) (Grid Dynamics), l’un des principaux fournisseurs de services de conseil en technologie, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’engagement numérique, annonce aujourd’hui le lancement de son Composable Commerce Starter Kit sur Azure. Ce kit de démarrage comprend un produit minimum viable (MVP) déployable en quelques mois et permet aux entreprises d’offrir des expériences de commerce numérique de qualité supérieure avec un délai de rentabilité rapide. Les clients peuvent exploiter les meilleurs composants commerciaux de différents fournisseurs tiers et les composer avec commercetools sur Microsoft Azure pour créer une plateforme numérique flexible et personnalisée, conçue pour l’avenir du commerce.

Les entreprises B2C et B2B qui passent de solutions de commerce monolithiques à des architectures MACH (Microservices, API-first, Cloud-native et Headless) sont confrontées à des défis importants dans leur parcours de transformation numérique. Les plateformes de commerce traditionnelles, bien que complètes, sont souvent rigides et dépassées, et manquent de flexibilité et de fonctionnalités modernes nécessaires pour prendre en charge les besoins actuels en matière de commerce numérique. L’intégration transparente des capacités commerciales composables (par ex. le commerce de base, la recherche de détail, la gestion de contenu, la gestion des actifs numériques, la gestion des commandes, etc.) constitue un important défi technique. Pour relever ce défi, Grid Dynamics a créé le Composable Commerce Starter Kit sur Azure, qui permet aux clients de déployer rapidement une architecture extensible conforme à MACH dans Microsoft Azure, centrée sur la plateforme de commerce de base de commercetools, ainsi que des connecteurs préconstruits pour les ISV tiers qui fournissent d’autres PBC (Packaged Business Capabilities) de commerce, tels que la recherche de détail, la gestion de contenu, les paiements et la gestion des commandes, entre autres. Ce kit de démarrage adopte les principes de l’architecture MACH, offrant la flexibilité nécessaire pour s’intégrer à divers composants modulaires, unifier les interactions avec les clients, harmoniser les processus de commerce numérique et fournir des expériences personnalisées. Ces capacités sont fournies sur le Microsoft Azure Cloud, qui permet aux clients de tirer parti de son puissant écosystème de technologies d’IA de pointe pour transformer davantage leur entreprise et les expériences qu’ils offrent à leurs clients.

« En permettant aux entreprises de remplacer les systèmes hérités obsolètes par des architectures modernes et composables, notre Composable Commerce Starter Kit sur Azure offre une plateforme numérique éprouvée et évolutive, centrée sur les capacités commerciales de base de commercetools leaders du secteur, avec la puissance, l’échelle et la fiabilité de Microsoft Azure. L’approche API-first du kit de démarrage, son architecture ouverte et sa compatibilité supérieure avec les intégrations tierces offrent une conception à l’épreuve du temps et offrent à nos clients des expériences clients modernes basées sur l’IA. Nous pensons que cela répondra aux demandes sophistiquées des clients d’aujourd’hui et favorisera également l’efficacité opérationnelle et la valeur commerciale », déclare Valery Zelixion, vice-président principal, responsable mondial des ventes, de la gestion des comptes et du développement des pratiques chez Grid Dynamics.

« La transformation du commerce numérique et la modernisation de la plateforme selon les principes MACH adoptés dans ce type d’architecture de commerce composable permettent aux clients de Microsoft du secteur de la vente au détail, des biens de consommation emballés et d’autres secteurs B2C/B2B d’exploiter la puissance et la flexibilité de Microsoft Cloud pour la vente au détail. Il s’agit notamment de tirer parti des solutions de pointe basées sur l’IA et construites sur Azure », déclare Willayna Banner, responsable de l’ingénierie des produits de croissance et d’innovation pour le commerce de détail, les produits de grande consommation et l’agriculture, l’ingénierie du cloud et de l’IA chez Microsoft.

« Nous sommes fiers de nous associer à Grid Dynamics et à Microsoft Azure pour mettre le commerce composable à la disposition d’un plus grand nombre d’entreprises. Ensemble, nous partageons la mission de permettre aux entreprises de fournir les meilleures expériences de commerce, flexibles et évolutives », déclare Christopher Holley, directeur mondial des partenariats technologiques chez commercetools.

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur le Composable Commerce Starter Kit sur Azure. Ce kit de démarrage est le dernier exemple en date de l’innovation et de l’excellence en ingénierie de Grid Dynamics visant à soutenir son cadre de croissance GigaCube. Planifiez une session de découverte avec les experts de Grid Dynamics.

À propos de Grid Dynamics

Grid Dynamics (NASDAQ: GDYN) est un fournisseur de premier plan de services de conseil en technologie, d'ingénierie de plateforme et de produit, d'IA et d'engagement numérique. En combinant vision technique et sens des affaires, nous résolvons les problèmes techniques les plus urgents et obtenons des résultats commerciaux positifs pour les entreprises en cours de mutation. L'un des principaux facteurs de différenciation de Grid Dynamics réside dans ses 8 années d'expérience et de leadership en matière d’ IA d'entreprise, appuyées par une expertise poussée et un investissement continu dans les données, l'analyse, la modernisation des applications, le cloud et DevOps, ainsi que l'expérience client. Fondée en 2006, Grid Dynamics a son siège dans la Silicon Valley et des bureaux en Amérique, en Europe et en Inde. Suivez-nous sur LinkedIn.

À propos de commercetools

commercetools, une société de commerce mondial, est le leader du marché du commerce composable. Elle permet aux entreprises de personnaliser, d’adapter et d’échelonner les expériences d’achat sur les différents marchés. Sa plateforme de commerce composable dote certaines des entreprises les plus influentes du monde d’outils leur permettant de rester agiles, d’assurer la pérennité de leurs offres numériques, de réduire les risques et les coûts techniques et de créer des expériences exceptionnelles qui stimulent la croissance du chiffre d’affaires.

Avec des sièges sociaux à Munich (Allemagne) et Durham (États-Unis) et des employés répartis sur les cinq continents, commercetools est à l’origine d’une renaissance mondiale du commerce numérique en combinant des composants indépendants, agnostiques sur le plan technologique et orientés vers le cloud computing, en un système unique qui répond aux besoins personnalisés des entreprises. Ils permettent aux marques, dont Audi, Danone, Eurail, NBCUniversal, Sephora et Volkswagen Group, de rester à l’avant-garde des changements du marché et des préférences des consommateurs en alimentant des expériences utilisateur distinctes et dynamiques.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur commercetools.com.

Déclarations prospectives

Cette communication contient des « déclarations prospectives » au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934 qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de Grid Dynamics diffèrent matériellement de ceux attendus et projetés. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation d’une terminologie prospective, y compris les mots « croire », « estimer », « anticiper », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « pouvoir », « potentiel », « projette », « prédit », « continuer » ou « devoir » ou, dans chaque cas, leur forme négative ou d’autres variations ou une terminologie comparable. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des citations et des déclarations concernant les capacités de nos produits et la croissance future de notre entreprise, y compris avec les clients et la stratégie de GigaCube.

Ces déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes significatifs qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats escomptés. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de Grid Dynamics et sont difficiles à prévoir. Les facteurs susceptibles de provoquer de telles différences incluent, sans s’y limiter, tout facteur limitant les capacités de nos produits, les bénéfices de nos produits et la stratégie de croissance de notre entreprise.

Grid Dynamics met en garde contre le fait que la liste de facteurs ci-dessus n’est pas exclusive. Grid Dynamics conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date à laquelle elles ont été faites. Grid Dynamics ne s’engage pas à publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prospectives pour refléter tout changement dans ses attentes ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées. De plus amples informations sur les facteurs susceptibles d’affecter matériellement Grid Dynamics, y compris ses résultats d’exploitation et sa situation financière, sont présentées dans la section « Facteurs de risque » du rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q déposé le 31 octobre 2024 et dans d’autres dépôts périodiques que Grid Dynamics effectue auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2024
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 28 novembre 2024 à 23h35m12