FLEURY MICHON : Confirmation de la cession de l'activité plateaux repas en Île de France
FLEURY MICHON
COMMUNIQUÉ FINANCIER
Fleury Michon confirme la finalisation de la cession de l’activité plateaux-repas située en Île de France. Cette activité représentait environ 2% du Chiffre d’Affaires du groupe.
Pouzauges – le 3 janvier 2025 à 18h00
Dans le prolongement de la signature du protocole de cession des activités plateaux-repas annoncée le 7 novembre 2024, Fleury Michon confirme, à la suite de la levée des conditions suspensives, la cession définitive de cette activité à la société Kumo.
Cette transaction marque la volonté de Fleury Michon de concentrer son développement sur son cœur de métier en GMS et sur le développement des activités catering aérien, conformément à sa stratégie déployée depuis 2021.
Les impacts financiers de l’opération communiqués le 7 novembre 2024 seront précisés lors du prochain communiqué sur les résultats 2024 du Groupe.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
08 avril 2025 après bourse : Résultats annuels 2024
Contact communauté financière :
Philippe Teisseire, Directeur administratif & financier
infos.finances@fleurymichon.fr
Contact média :
Pauline Carde – Pauline.carde@maarc.fr – 06.32.03.22.55.
Fondée en 1905, Fleury Michon est aujourd’hui encore une entreprise familiale et indépendante de taille intermédiaire. L’ensemble des collaborateurs du Groupe sont rassemblés autour du projet d’entreprise « Vous aider à manger mieux chaque jour ».
L’action Fleury Michon (codes : ISIN FR 0000074759, Reuters FLMI PA, Bloomberg ALFLE:FP) est cotée sur Euronext Growth Paris, et est éligible PEA PME.
Pièce jointe