Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 4 avril 2025 à 3h08

BeiGene fait le point sur le programme de développement clinique d'Ociperlimab (BGB-A1217)


Personne-ressource pour les relations avec les investisseurs
Liza Heapes
+1 857-302-5663
ir@beigene.com

Personne-ressource pour les relations avec les médias
Kyle Blankenship
+1 667-351-5176
media@beigene.com

BeiGene, Ltd. (NASDAQ : ONC ; HKEX : 06160 ; SSE : 688235), une société internationale d'oncologie qui a l'intention de changer de nom pour devenir BeOne Medicines Ltd, a annoncé aujourd'hui l'arrêt de son programme de développement clinique pour l'ociperlimab (BGB-A1217), un anticorps anti-TIGIT, en tant que traitement potentiel du cancer du poumon.

Le comité indépendant de contrôle des données a recommandé de mettre fin à l'essai de phase 3 AdvanTIG-302 (NCT04746924) sur la base de ses conclusions dans le cadre d'une analyse de futilité planifiée à l'avance. L'évaluation des données globales d'efficacité et d'innocuité a suggéré qu'il était peu probable que l'étude atteigne le critère d'évaluation principal de la survie globale. Aucun nouveau signal d'innocuité n'a été observé. Après une réflexion approfondie, la société a pris la décision de mettre fin à l'essai.

« Nous évaluons nos programmes cliniques afin de consacrer nos ressources aux candidats les plus prometteurs et les plus innovants d'un point de vue clinique, tout en réduisant judicieusement les autres priorités. Notre engagement demeure inchangé : découvrir et développer des traitements innovants qui soient plus abordables et accessibles aux patients atteints de cancer dans le monde entier », a déclaré Mark Lanasa, M.D., Ph.D., Chief Medical Officer, Solid Tumors, chez BeiGene. « Nous remercions les chercheurs, leurs patients et le personnel de soutien dont la participation et le dévouement ont rendu cette recherche possible. »

Les résultats de cette étude seront communiqués ultérieurement afin de faire progresser la science et la compréhension de l'activité anti-TIGIT.

À propos de BeiGene

BeiGene, qui prévoit de changer son nom en BeOne Medicines Ltd., est une société internationale d’oncologie qui découvre et développe des traitements innovants qui sont plus abordables et accessibles aux patients atteints de cancer dans le monde entier. Avec un large portefeuille, nous accélérons le développement de notre pipeline diversifié de nouvelles thérapies grâce à nos capacités internes et à nos collaborations. Nous nous engageons à améliorer radicalement l’accès aux médicaments pour un plus grand nombre de patients qui en ont besoin. Notre équipe mondiale en pleine croissance compte plus de 11 000 collègues répartis sur les six continents. Pour en savoir plus sur BeiGene, rendez-vous sur www.beigene.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et d’autres lois fédérales sur les valeurs mobilières, notamment des déclarations concernant la capacité des résultats de l’essai AdvanTIG-302 à faire progresser la science et la compréhension de l’activité anti-TIGIT, ainsi que les plans, engagements, aspirations et objectifs de BeiGene présentés dans la section « À propos de BeiGene ». Les résultats réels pourraient différer de façon significative des déclarations prospectives en raison de divers facteurs importants, dont la capacité de BeiGene à démontrer l’efficacité et l’innocuité de ses candidats-médicaments ; les résultats cliniques de ses candidats-médicaments, qui pourraient ne pas justifier leur développement ou l’approbation de leur mise en marché ; les décisions des organismes de réglementation, qui peuvent influencer le lancement, le calendrier et l’avancement des essais cliniques ainsi que l’approbation de la mise en marché ; la capacité de BeiGene à assurer le succès commercial de ses médicaments commercialisés et de ses candidats-médicaments, s’ils sont approuvés ; la capacité de BeiGene à obtenir et à maintenir la protection de la propriété intellectuelle de ses médicaments et de sa technologie ; la dépendance de BeiGene à l’égard de tiers pour le développement, la fabrication, la commercialisation et d’autres services liés aux médicaments ; l’expérience limitée de BeiGene dans l’obtention d’approbations réglementaires et la commercialisation de produits pharmaceutiques; la capacité de BeiGene à obtenir des financements supplémentaires pour ses activités, à mener à terme le développement de ses candidats-médicaments et à atteindre et maintenir la rentabilité; ainsi que les risques décrits plus en détail dans la section intitulée « Facteurs de risque » du plus récent rapport annuel de BeiGene sur le formulaire 10-K, ainsi que dans les documents ultérieurs déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Toutes les informations contenues dans ce communiqué de presse ne concernent que la date de publication de ce dernier, et BeiGene n’assume aucune obligation de les mettre à jour, sauf si la loi l’exige.

Pour accéder aux ressources de BeiGene destinées aux médias, visitez notre site News & Media site.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Copyright Business Wire 2025
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 12 avril 2025 à 7h30m24