Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 1er avril 2008 à 21h25

Aimetis renforce son équipe de gestion senior grâce à deux nouvelles nominations de cadres


En renforçant son équipe de gestion senior, Aimetis Corp., leader global en technologie de surveillance vidéo intelligente, a annoncé aujourd'hui la nomination de deux cadres seniors alors que la compagnie continue à améliorer ses opérations internationales et à tirer profit du succès de ses produits et services primés.

Jurgen Heller rejoint la compagnie au poste de Vice-Président des ventes d'entreprise et Richard Caballero a été nommé au poste de Vice-Président des canaux de vente, prenant ainsi la tête de la Division des marchés de masse par l'intermédiaire des distributeurs et des intégrateurs de système.

“Ces nominations constituent des développements stratégiques pour Aimetis. Je suis ravi que ces professionnels accomplis rejoignent notre équipe,” a dit Marc Holtenhoff, PDG du Groupe Aimetis. “Etant donné que la convergence IP continue à créer de nouvelles opportunités pour ce secteur et les entreprises, l'expérience combinée et l'expertise de Richard et de Jurgen nous aideront à positionner Aimetis et nos partenaires à la pointe du marché de la surveillance en pleine évolution.”

En tant que Vice-Président des ventes d'entreprise d'Aimetis, Jurgen Heller prendra la tête de la division d'entreprise de la compagnie. Parlant couramment allemand et anglais, M. Heller possède 18 années d'expérience dans le domaine de la vente et de la gestion des ventes dans le secteur IT, dont 12 dans le domaine du réseau de surveillance vidéo. Avant de rejoindre Aimetis, M. Heller était Vice-Président des ventes et du marketing international de Visual Defence, Inc.

Richard Caballero possède plus de 15 années d'expérience dans le domaine de la gestion de canaux. Il a collaboré avec des compagnies de Fortune 500 dans le monde entier. Avant de rejoindre Aimetis, M. Caballero travaillait pour Ingram Micro, où il était chargé de la gestion de la division des services et supervisait les principaux partenaires du distributeur IT, dont un cabinet de surveillance IP. M. Caballero a également occupé des postes seniors dans le secteur de la gestion produit, du développement commercial et de la gestion des canaux chez Corel Corporation et Hewlett-Packard.

M. Caballero et M. Heller seront tous deux basés au siège d'Aimetis, situé à Waterloo, dans l'Ontario, au Canada.

A propos de Aimetis Corp.

Basée à Waterloo, dans l'Ontario, au Canada, Aimetis développe des technologies ouvertes pour les applications vidéo intelligentes, qu'il transforme en valeur pour le client. La compagnie aide ses clients à protéger leur infrastructure physique, leur environnement et les personnes en proposant des logiciels et des services permettant de répondre aux risques en matière de sécurité et aux lacunes dans le domaine du renseignement commercial. Servant une base clients mondiale, Aimetis propose des technologies ouvertes pour les applications vidéo intelligentes dont les séries VE d'analyses vidéo pour la surveillance et le renseignement commercial, le logiciel Aimetis Symphony et des services professionnels aux vendeurs et aux utilisateurs finaux, afin de les aider à déployer des solutions fiables présentant un bon rapport qualité-prix. Aimetis possède des partenaires de distribution et d'intégration en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. La compagnie collabore étroitement avec tous les principaux fabricants de caméras et de DSP du secteur de la sécurité.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsAimetis
Lizanne McReelis, 416.846.5385
pr@aimetis.com

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 17 janvier 2025 à 0h49m47