Catalent Pharma Solutions annonce la tenue de la « Journée des Investisseurs »
Catalent Pharma Solutions, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’il organisera une réunion de mise à jour sur ses activités et une visite des lieux le vendredi 16 mai 2008, à St. Petersburg, en Floride. L'agenda comprend provisoirement un aperçu des activités de l’entreprise présenté par John Lowry, le président et CEO de Catalent; une vue d’ensemble de la situation financière présentée par Matthew Walsh, le nouveau vice-président directeur et directeur financier; un aperçu du secteur des Oral Technologies présenté par Thomas Stuart, son président; et une visite de l’unité de fabrication de première classe de capsule molle de Catalent.
Les investisseurs, les analystes et les autres parties intéressées sont invités à soumettre une demande de participation au www.catalent.com/InvestorDay08.
Toutes les présentations seront disponibles le jour même de la réunion à travers un webcast sur la page « Investor Center » du site Internet www.catalent.com, et seront rediffusées après la rencontre.
À propos de Catalent
Catalent Pharma Solutions, dont le siège se trouve à Somerset, New Jersey, est un fournisseur leader des technologies avancées, des services de fabrication et d’emballage pour les entreprises des secteurs pharmaceutique, biotechnologique et de soins de santé pour le grand public dans presque 100 pays. Catalent met à profit son expertise du marché local et sa créativité au niveau technique pour faire avancer les traitements, pour changer les marchés et pour améliorer les résultats pour les patients. Catalent emploi environ 10 000 personnes dans plus d’une 30e d’unités dans le monde entier et génère plus de 1,7 milliards de dollars en revenue annuelle. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.catalent.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008