Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BALYO

secteur : Industries diversifiées
vendredi 26 avril 2024 à 17h45

BALYO : Mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2023


BALYO
investors@balyo.com

NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Aurélie Manavarere
Tél : +33 1 44 71 94 94
balyo@newcap.eu

Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce le dépôt de son Document d’Enregistrement Universel 2023 auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), le 26 avril 2024, sous le numéro D.24-0334.

Le Document d’Enregistrement Universel inclut notamment :

  • le rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2023 ;
  • le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ;
  • le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • les différents rapports des Commissaires aux comptes ;
  • les informations relatives aux honoraires versées aux Commissaires aux comptes.

Ce document est disponible sur le site Internet de BALYO dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il peut être consulté ou téléchargé à l’adresse www.balyo.fr/investisseurs (Espace Investisseurs/Documentation), ainsi que sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

Des exemplaires du Document d’Enregistrement Universel sont également disponibles au siège de la Société.

À propos de BALYO
Dans le monde entier, les Hommes méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d'infrastructure supplémentaire. Pour accélérer la conversion du marché de la manutention vers l'autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Fenwick-Linde) et Hyster-Yale Group. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots-tracteurs, -transpalettes, -gerbeurs, -mât rétractable et -VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d'affaires a atteint 26,7 millions d'euros en 2023. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

Copyright Business Wire 2024
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 21 novembre 2024 à 23h07m24