BOURSE DIRECT : Nouveauté App : vos notifications push disponibles sur iPhone, iPad et Apple Watch.
Paris, le 22 décembre 2015
Désormais, l'application mobile de Bourse Direct vous alerte en temps réel de vos ordres exécutés grâce aux notifications push sur vos iPhone, iPad et Apple Watch.
Le service de notifications push est maintenant disponible pour les clients de Bourse Direct équipés d'appareils Apple : iPhone, iPad et même l'Apple Watch !
L'application Bourse Direct, téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store, permet aux investisseurs de suivre la bourse en direct mais aussi de recevoir des notifications en temps réel sur l'exécution de leurs ordres de bourse.
Prochainement un large choix d'alertes push seront accessibles pour les clients, incluant notamment les informations en temps réel sur les valeurs détenues en portefeuille. Bourse Direct veut ainsi donner à ses clients les moyens d'être parfaitement informés et connectés avec les marchés !
Bourse Direct propose aujourd'hui les tarifs les plus compétitifs du marché, avec un ordre de bourse à moins de 1 EUR1 associé à une technologie permettant aux investisseurs la gestion de leur portefeuille en toute mobilité.
Plus d'informations sur l'offre de Bourse Direct, rendez-vous sur :
http://www.boursedirect.fr
1 A partir de 0.99EUR l'ordre de bourse. Voir détail sur boursedirect.fr.
A PROPOS DE BOURSE DIRECT
Leader de la bourse en ligne en France, Bourse Direct intègre tous les métiers du courtage en ligne, de la transaction boursière aux services de back office et d'exécution.
L'action Bourse Direct (codes : FR0000074254, BSD), éligible au PEA PME, est cotée sur le compartiment C de Euronext. Retrouvez l'ensemble de la communication financière sur www.boursedirect.fr, rubrique Corporate.
CONTACTS PRESSE
BOURSE DIRECT - Virginie de Vichet - 01 56 43 70 20
IMAGE 7 - Priscille Reneaume - 01 53 70 74 93
http://hugin.info/143489/R/1975339/722994.pdfCe communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.[HUG#1975339]