Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ORÈGE

secteur : Traitement des déchets
lundi 25 juin 2018 à 8h00

Orège : Wessex Water, au Royaume-Uni, commande une solution intégrée SLG® + Flosep


Wessex Water, au Royaume-Uni, commande une solution intégrée SLG® + Flosep


Voisins-le-Bretonneux, le 25 juin 2018 à 8h00 - Orège annonce la vente d'une solution intégrée mobile SLG® + Flosep à
Wessex Water pour un montant d'environ 200 k£. Cette solution sera livrée au cours de l'été.

Après une démonstration réussie au 1er trimestre 2018, Wessex Water vient de commander une première unité mobile SLG® + Flosep pour le conditionnement et l'épaississement des boues liquides.

« L'investissement dans l'innovation est au coeur de la stratégie opérationnelle de Wessex Water. Le principal défi relevé par Orège et réussi grâce à la solution SLG®, était de permettre une réduction drastique des coûts de transport des boues liquides tout en préservant la conformité à la règlementation du traitement des effluents », a déclaré la Direction de Wessex Water. « Le transport des boues liquides des stations d'épuration de Wessex Water vers les centres de traitement des boues représente un coût opérationnel majeur », a-t-il poursuivi.

La solution mobile et compacte d'Orège, embarquée sur une remorque pesant moins de 3,5 tonnes, pourra desservir plusieurs stations d'épuration en vue de réduire significativement le volume des boues transportées et leurs coûts associés.

D'une valeur de 200 k£, cette première commande de Wessex Water constitue une étape importante dans l'adoption de le technologie SLG® par une « water company » de référence au Royaume-Uni.

 

A propos de Wessex Water  

Wessex Water est une entreprise régionale d'approvisionnement en eau potable et de traitement des eaux usées, qui dessert 2,8 millions de clients dans le sud-ouest de l'Angleterre, notamment dans les comtés de Dorset, Somerset, Bristol, la majeure partie du Wiltshire et une partie du Gloucestershire et du Hampshire. La région de Bristol et de Bath, dans le nord-ouest, représente une population d'environ 750 000 habitants, et la région de Bournemouth et Poole, dans le sud-est, compte environ 300 000 habitants.

A propos du SLG®  

Le SLG® (solide, liquide, gaz) est une technologie de rupture pour le conditionnement et le traitement des boues. Il apporte aux industriels, exploitants ou acteurs municipaux une solution économique et performante en réduisant significativement le volume des boues et en favorisant leur valorisation grâce à la modification de leurs caractéristiques physico-chimiques et rhéologiques.

En totale adéquation avec les nouvelles exigences règlementaires et environnementales, la technologie brevetée SLG® est multirécompensée à travers le monde, notamment en qualité de « technologie de rupture » de l'année 2016 aux Awards décernés par Global Water Intelligence ou de « technologie la plus innovante » au « Utility Week de Birmingham » en 2017.

A propos d'Orège

Orège est une société « cleantech » à dimension internationale, spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions de traitement des boues municipales et industrielles ainsi que des effluents complexes. Elle accompagne ses clients dans une dizaine de pays à partir de ses sites en France, aux Etats-Unis et en Angleterre.

Orège est cotée sur le marché réglementé d'Euronext - Paris depuis le 5 juillet 2013
ISIN : FR0010609206 - OREGE
www.orege.com

Contacts

OREGE
Relations Investisseurs & Information financière
communication@orege.com

CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
orege@calyptus.net

 

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/156574/R/2200876/853553.pdf

Information réglementaire
Ce communiqué de presse est diffusé par Nasdaq Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.


© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 27 novembre 2024 à 6h37m29