Tenue de l'assemblée générale mixte d'Onxeo le 29 mai 2020 à huis clos et modalités de vote dans le contexte Covid-19
Tenue de l'assemblée générale mixte d'Onxeo le 29 mai 2020 à huis clos et modalités de vote dans le contexte Covid-19
Onxeo
Valérie Leroy, Relations Investisseurs
investors@onxeo.com
+33 1 45 58 76 00
Relations Presse
Nicolas Merigeau
NewCap
onxeo@newcap.eu
+33 1 44 71 94 98
Relations Investisseurs / Communication stratégique
Du¨an Ore¨anský / Emmanuel Huynh
NewCap
onxeo@newcap.eu
+33 1 44 71 94 92
Investor Relations US
Brian Ritchie
LifeSci Advisors
britchie@lifesciadvisors.com
+1 212 915 2578
Regulatory News:
Onxeo S.A. (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO - éligible PEA-PME), ci-après « Onxeo » ou « la Société », société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l'ADN tumoral (DDR) pour lutter contre les cancers rares ou résistants, informe ses actionnaires des modalités de vote à son assemblée générale mixte du 29 mai 2020 dans le contexte de l'épidémie de coronavirus (Covid-19).
Afin de respecter les restrictions liées aux rassemblements et aux déplacements imposées par le Gouvernement, de garantir la sécurité de ses actionnaires et des équipes d'Onxeo, le Conseil d'administration a pris la décision de tenir l'Assemblée générale mixte du 29 mai 2020 à 10 heures, à huis clos, hors la présence des actionnaires et des personnes pouvant y assister en application des dispositions de l'ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020.
L'assemblée générale sera retransmise en direct par un système de web conférence, avec une présentation dédiée (en français), et Onxeo publiera prochainement les informations de connexion via un communiqué séparé.
Les actionnaires seront ainsi en mesure de suivre la présentation du management et de poser leurs questions via la plateforme web durant la session Questions/Réponses, mais le vote en séance ne sera pas possible.
Conformément à la réglementation en vigueur et aux recommandations récentes de l'AMF, les actionnaires d'Onxeo sont priés à exprimer leur vote exclusivement à distance, avant l'assemblée générale :
- le vote par internet sera disponible et doit être utilisé en priorité : les plateformes de vote sécurisées Votaccess en France et Computershare au Danemark seront ouvertes le 7 mai 2020.
- alternativement, les actionnaires peuvent également voter par correspondance, selon les modalités indiquées dans l'avis préalable paru au BALO le 24 avril 2020.
Tous les documents relatifs à cette assemblée générale seront disponibles dans les délais légaux sur le site Internet de la société, dans la rubrique Assemblées générales et les actionnaires en seront avertis par un communiqué.
Pour toute question sur les modalités de vote, contactez l'équipe Relations Investisseurs par e-mail à l'adresse dédiée ag2020@onxeo.com.
Judith Greciet, Directeur général d'Onxeo, commente : « L'assemblée générale d'Onxeo est un moment incontournable de dialogue avec nos actionnaires. Bien que cette année le contexte sanitaire nous empêche d'organiser cette assemblée « de visu », nous avons souhaité faciliter au maximum les échanges, qui pourront ainsi se faire via une web conférence au cours de laquelle Mme Danièle-Guyot Caparros, M Nicolas Fellmann et moi-même seront présents pour vous répondre. Par ailleurs, nous mettons en place, pour la première fois, le vote par Internet, en complément du vote par correspondance plus aléatoire compte tenu des délais postaux actuels. La mobilisation de tous nos actionnaires est clé, les résolutions présentées sont nécessaires à la poursuite du développement de notre entreprise, et nous comptons sur chacun de vous pour participer, à distance, a minima par vos votes et si possible à la séance de présentation le 29 mai prochain. »
En cas de quorum insuffisant, une nouvelle assemblée sera réunie sur deuxième convocation le 19 juin 2020 à 10 heures, également à huis-clos.
***
À propos d'Onxeo
Onxeo (Euronext Paris, NASDAQ Copenhagen : ONXEO) est une société de biotechnologie au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments contre le cancer en ciblant les fonctions de l'ADN tumoral par des mécanismes d'action sans équivalents dans le domaine très recherché de la réponse aux dommages de l'ADN (DDR). La Société se concentre sur le développement de composés novateurs first-in-class ou disruptifs (internes, acquis ou sous licence) depuis la recherche translationnelle jusqu'à la preuve de concept clinique chez l'homme, un point d'inflexion créateur de valeur et attrayant pour de potentiels partenaires.
platON(TM) est la plateforme exclusive de chimie des oligonucléotides leurres d'Onxeo, dédiée à la génération de nouveaux composés innovants destinés à enrichir le portefeuille de produits de la Société.
AsiDNA(TM), le premier composé issu de platON(TM), est un inhibiteur first-in-class et très différencié de la réponse aux dommages de l'ADN tumoral, basé sur un mécanisme original de leurre et d'agoniste agissant en amont de multiples voies de DDR. Les études translationnelles ont mis en évidence des propriétés antitumorales singulières d'AsiDNA(TM), notamment la capacité à s'opposer et même à inverser la résistance des tumeurs aux inhibiteurs de PARP quel que soit le statut de mutation génétique. AsiDNA(TM) a aussi montré une forte synergie avec d'autres agents endommageant l'ADN tumoral comme la chimiothérapie ou les inhibiteurs de PARP. L'étude de phase 1 DRIIV-1 (DNA Repair Inhibitor administered IntraVenously) évaluant AsiDNA(TM) par administration systémique (IV) dans les tumeurs solides avancées a permis de confirmer les doses actives et un bon profil de tolérance chez l'homme. L'étude d'extension DRIIV-1b en cours évalue la tolérance et l'efficacité d'AsiDNA(TM) à la dose de 600 mg en association avec le carboplatine puis avec carboplatine plus paclitaxel, chez des patients atteints de tumeurs solides et éligibles à ces traitements. Les résultats préliminaires de la première cohorte avec le carboplatine seul ont montré une bonne tolérance, une stabilisation de la maladie et une augmentation de la durée du traitement par rapport aux traitements précédents.
OX401 est un nouveau candidat généré par platON(TM), optimisé pour être un inhibiteur de PARP de nouvelle génération, agissant à la fois sur la réponse aux dommages de l'ADN et sur l'activation de la réponse immunitaire, sans induire de résistance. OX401 est en phase de preuve de concept préclinique, seul et en association avec des immunothérapies.
Pour plus d'informations, visitez www.onxeo.com.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à Onxeo et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de Onxeo diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Onxeo émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres. Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de Onxeo et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section 5.5.1.4 « Facteurs de Risque » du document de référence 2018 déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 5 avril 2019 sous le numéro D.19-0282, qui est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de la Société (www.onxeo.com).
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200427005583/fr/